Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Comment dois‑je planifier ma carrière?

La fonction publique du Canada offre un large éventail de carrières en gestion financière et en vérification interne. Pour pouvoir faire le bon choix, vous devez réfléchir à ce que vous voulez faire ainsi qu’à vos besoins et à vos buts pour l’avenir.

Les sites Web énumérés ci‑dessous peuvent vous aider à préciser vos intérêts et à planifier votre carrière dans l’un de ces domaines passionnants.

Renseignements généraux sur la planification de carrière

Le site fédéral suivant contient des renseignements au sujet des activités de formation, de la carrière et des travailleurs.

Carrières en gestion financière ou en vérification interne

Vous trouverez sur les sites suivants des renseignements sur les carrières dans ces domaines ainsi que des précisions sur le perfectionnement et l’accréditation professionnelle :

Vous trouverez également des modèles de cheminement professionnel et des renseignements sur les compétences et les habiletés dans la section « Gérer votre carrière » du présent site.

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