Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Où pourrais-je travailler?

La fonction publique du Canada offre un choix extraordinaire de cheminements de carrière passionnants aux diplômés universitaires qui songent à travailler en gestion financière ou en vérification interne.

Que vous soyez un nouveau diplômé ou un travailleur expérimenté, vous pourriez travailler au sein de 75 ministères et organismes différents, à divers endroits du pays. Précisons aussi que certains ministères offrent des affectations à l’étranger, ce qui plaira à ceux qui souhaitent découvrir le monde.

Vous pourriez par exemple travailler dans l’un des ministères et organismes suivants :

Sécurité d’emploi et mobilité

La fonction publique d’aujourd’hui est une organisation vaste et diversifiée qui offre entre autres avantages la sécurité d’emploi et la mobilité. Vous pouvez passer d’un emploi à un autre, d’un ministère à un autre et même, dans certains cas, d’une région à une autre.

Un riche choix de carrières

La fonction publique du Canada est un employeur de choix. En tant qu’employé, vous profiterez d’un salaire concurrentiel, d’avantages sociaux de premier ordre et d’un large éventail d’occasion de perfectionnement professionnel.

Et en prime, vous aurez l’occasion de faire un apport à la société canadienne!

Date de modification :