Ligne directrice sur le processus opérationnel commun en gestion financière 3.2 – gestion des voyages
Longue description de l'image : Figure 15. Diagramme d’opérations de niveau 3 du sous-processus 3.2.10 Gérer les cartes individuelles de voyage
Cette figure montre des opérations consistant en un ensemble d’activités, de connecteurs, d’intrants et d’extrants et de points de décision.
Le diagramme illustre le déroulement des opérations de niveau 3 du sous-processus 3.2.10 Gérer les cartes individuelles de voyage, qui commence par l’activité 3.2.10.1 – Établir le besoin d’une carte de voyage. L’extrant obtenu est une Demande de carte remplie (y compris limite de crédit). Les opérations se poursuivent jusqu’à l’activité 3.2.10.2 Recommander la demande pour approbation, puis au point de décision marqué « Recommandée? ». La réponse NON met fin au sous-processus 3.2.10 Gérer les cartes individuelles de voyage. La réponse OUI conduit à l’activité 3.2.10.3 Donner l’autorisation et au point de décision marqué « Autorisée? ». La réponse NON à cette question met fin au sous-processus 3.2.10 Gérer les cartes individuelles de voyage.
La réponse OUI conduit à l’activité 3.2.10.4 Obtenir la carte de voyage du coordonnateur ministériel des cartes de voyage. Est alors produite la carte de voyage, qui donnera lieu à un ou à plusieurs des quatre scénarios suivants :
- Sous-processus 3.2.6 Gérer l’administration des voyages
- Activité 3.2.10.5 – Surveiller l’utilisation des cartes et connexion au processus opérationnel 2.1 Gestion de la perception
- Activité 3.2.10.6 – Payer le compte d’une carte en souffrance
- Activité 3.2.10.7 – Retirer ou annuler une carte
Tous ces scénarios mettent fin au sous-processus 3.2.10 Gérer les cartes individuelles de voyage.
"Détails de la page"
- Date de modification :