Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».
Étape de vérification : 7.A.1.1 Un rapport sur les activités postérieures à la mise en place, ou un document de ce genre, a-t-il été préparé?
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
---|---|---|---|---|
Étape de vérification : 7.A.1.2 Vérifier si ce document contient les points suivants :
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
---|---|---|---|---|
Étape de vérification : 7.A.1.3 Vérifier l'utilisation réelle des ressources dans les documents sources.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
---|---|---|---|---|
Étape de vérification : 7.A.1.4 Comparer l'analyse coûts/avantages mise à jour aux documents sources.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
---|---|---|---|---|
Étape de vérification : 7.A.1.5 Déterminer si l'analyse coûts/avantages mise à jour tient compte des exigences se rapportant aux incidences sur les ressources humaines.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
---|---|---|---|---|