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Nom du programme de paiement de transfert : Contribution à l'appui du Fonds canadien de télévision |
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Date de mise en Suvre : 1996-1997 |
Date de clôture : 2005-2006 |
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Description : Soutenir la création et la diffusion d'émissions canadiennes de grande qualité dans les deux langues officielles aux heures de grande écoute. Les types d'émissions soutenues par le Fonds sont les dramatiques, les émissions pour jeunes et pour enfants, les documentaires, les émissions de variétés et les arts de la scène. Le Fonds appuie également les productions autochtones et francophones en situation minoritaire. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats
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Résultats directs
Résultats finals
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Création du contenu canadien et excellence des performances |
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Total des subventions : |
- | - | - | - |
Total des contributions |
99,6 | 99,6 | 99,6 | 99,6 |
Total des activités de programme |
285,9 | 279,8 | 180,2 | 180,2 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues: Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Développement des communautés de langue officielle |
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Date de mise en Suvre : 2003-2004 |
Date de clôture: S/O |
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Description: Favoriser l'épanouissement des minorités francophones et anglophones du pays et leur permettre de participer pleinement à tous les aspects de la vie canadienne. Grâce à des partenariats et à des ententes avec des organismes communautaires, les provinces, les territoires, les municipalités, et les ministères et organismes fédéraux, renforcer la capacité des communautés de langue officielle en situation minoritaire à obtenir un meilleur accès à une éducation de qualité et à différents programmes et services dans leur langue au sein de leurs collectivités. |
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Résultat stratégique : |
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Résultats prévus :
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Développement des communautés et renforcement des capacités |
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Total des subventions : |
37,5 | 42,1 | 42,1 | 42,1 |
Total des contributions |
187,7 | 181,1 | 181,1 | 181,1 |
Total des activités de programme |
246,7 | 231,8 | 232,6 | 232,6 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues:Plan de vérification de bénéficiaires établit annuellement selon une analyse de risque. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Entrepreneurs de la musique* |
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Date de mise en Suvre : 2001-2002 |
Date de clôture : 2009-2010 |
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Description : Le volet entrepreneurs de la musique aide les entrepreneurs de la musique canadiens établis à soutenir et à assurer l'épanouissement des artistes canadiens, à se tailler une place de premier plan dans une économie mondiale numérisée et à affronter la concurrence des marchés national et international. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Extrant
Résultats immédiats
Résultats intermédiaires
Résultat de haut niveau
Résultat ultime
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel |
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Total des subventions |
- | - | - | - |
Total des contributions |
9,4 | - | - | - |
Total des activités de programme |
122,8 | 227,1 | 125,5 | 106,3 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
* Les montants pour 2006-2007 à 2008-2009 sont inclus dans le Fonds de la Musique du Canada.
Nom du programme de paiement de transfert : Espaces culturels Canada |
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Date de mise en Suvre : 2001-2002 |
Date de clôture : 2009-2010 |
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Description : Appui à la construction, la rénovation et l'amélioration d'installations sans but lucratif vouées aux arts et au patrimoine. Complément des programmes offerts par Infrastructure Canada, Espaces culturels Canada contribue à améliorer les conditions matérielles qui favorisent la créativité et l'innovation artistiques. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : les Canadiens bénéficient de l'accès aux arts de la scène, aux arts visuels, aux collections muséales et aux expositions patrimoniales grâce aux projets financés qui contribuent à l'amélioration des conditions matérielles favorisant la créativité et l'innovation artistiques au Canada. Extrants : Projets financés par des subventions et des contributions. Projets réalisés selon des critères convenus (rapports reçus). Pratiques et outils développés pour une prestation efficiente du programme et pour une meilleure compréhension de l'état de l'infrastructure culturelle. Résultats à court terme : Augmentation du nombre d'installations et de la qualité des infrastructures; qualité accrue et meilleures normes pour les installations et les infrastructures. Résultats à long terme : en plus d'y participer, les Canadiens bénéficient de l'accès aux activités offertes par des installations vouées aux arts et au patrimoine améliorées et plus nombreuses pour la création, la diffusion et les expositions |
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
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Total des subventions |
3,0 | 3,0 | 3,0 | 3,0 |
Total des contributions |
9,4 | 23,9 | 23,9 | 23,9 |
Total des activités de programme |
108,5 | 123,8 | 123,5 | 123,5 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Fonds de la musique du Canada |
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Date de mise en Suvre : 2001-2002 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Offre à des créateurs, à des artistes et à des entrepreneurs canadiens qui Suvrent dans le secteur de la musique des occasions de produire, de faire connaître et de diffuser des enregistrements sonores canadiens de qualité. Les bénéficiaires peuvent enregistrer des maquettes et des albums longue durée, produire des vidéoclips, promouvoir de nouveaux produits et de nouveaux artistes, et assumer les frais de tournées. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Extrant
Résultat immédiat
Résultats intermédiaires
Résultat de haut niveau
Résultat ultime
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Création de contenu canadien et excellence des performances |
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|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
10,3 |
9,4 |
9,4 |
9,4 |
Total des activités de programme |
285,9 |
279,8 |
180,2 |
180,2 |
Activité de programme : Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel |
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Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
1,5 |
11,5 |
11,5 |
11,5 |
Total des activités de programme |
122,8 |
227,1 |
125,5 |
106,3 |
Activité de programme : Préservation du patrimoine canadien |
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Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
0,2 |
0,2 |
0,2 |
0,2 |
Total des activités de programme |
19,6 |
21,7 |
16,8 |
16,8 |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
|
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|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
1,8 |
1,8 |
1,8 |
1,8 |
Total des activités de programme |
108,5 |
123,8 |
123,5 |
123,5 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Fonds des nouveaux médias du Canada |
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Date de mise en Suvre : 2000-2001 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Le Fonds des nouveaux médias du Canada, administré par Téléfilm Canada, appuie l'élaboration, la production, la mise en marché et la distribution de produits nouveaux médias culturels canadiens de grande qualité, interactifs, originaux, dans les deux langues officielles et qui sont destinés au grand public. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Production d'un contenu en ligne canadien d'avant-garde pour les réseaux numériques. Résultats prévus inclus :
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : |
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Total des subventions : |
- | - | - | - |
Total des contributions |
8,2 | 14,1 | 14,1 | 14,1 |
Total des activités de programme : |
285,9 | 279,8 | 180,2 | 180,2 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Une évaluation sommative du Fonds est présentement en cours et se terminera au cours de l'année fiscale 2006-2007. |
Nom du programme de paiement de transfert : Fonds du Canada pour les magazines |
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Date de mise en Suvre : 1999-2000 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Le Fonds du Canada pour les magazines appuie les éditeurs de magazine canadiens et les organismes à but non-lucratif qui représentent l'industrie des éditeurs de périodiques avec pour objectifs : de favoriser la création de contenu rédactionnel canadien dans les magazines canadiens; d'accroître l'accès des Canadiens aux magazines canadiens; d'améliorer la qualité et de favoriser la diversité des magazines canadiens; et de renforcer l'infrastructure de l'industrie canadienne des magazines. Le programme atteint ces objectifs en attribuant de l'aide financière suivant une formule aux magazines, ce qui leur permet de soutenir et d'améliorer leur contenu rédactionnel, et aux magazines artistiques et littéraires; tout en appuyant des projets de développement aux petites maisons d'édition de magazines et des projets de développement de l'industrie et du secteur dans son ensemble. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Extrants
Résultats immédiats
Résultats intermédiaires
Résultat ultime
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Création de contenu canadien et excellence des performances |
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Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
1,0 |
10,9 |
10,9 |
10,9 |
Total des activités de programme |
285,9 |
279,8 |
180,2 |
180,2 |
Activité de programme : Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel |
|
|
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Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
4,7 |
5,2 |
5,2 |
5,2 |
Total des activités de programme |
122,8 |
227,1 |
125,5 |
106,3 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Une évaluation sommative du programme a été complétée en décembre 2005. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert: Mise en valeur des langues officielles |
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Date de mise en Suvre : 2003-2004 |
Date de clôture: S/O |
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Description: Favoriser chez les Canadiens une meilleure compréhension et appréciation des bénéfices de la dualité linguistique. Au moyen de partenariats et d'ententes avec les provinces, les territoires et des organismes non gouvernementaux à l'appui de l'apprentissage de la langue seconde, ainsi que d'initiatives qui favorisent la compréhension entre les Canadiens francophones et anglophones, amener la population canadienne à reconnaître et à appuyer la dualité linguistique comme valeur fondamentale de la société canadienne. |
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Résultat stratégique : |
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Résultats prévus :
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Promotion de la compréhension interculturelle |
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Total des subventions : |
5,3 |
5,6 |
5,6 |
5,6 |
Total des contributions |
94,6 |
100,2 |
100,2 |
100,2 |
Total des activités de programme |
100,3 |
135,8 |
108,2 |
108,2 |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
|
|
|
|
Total des subventions : |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
3,4 |
3,4 |
3,4 |
3,4 |
Total des activités de programme |
134,5 |
168,8 |
139,1 |
124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues: Plan de vérification de bénéficiaires établit annuellement selon une analyse de risque. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Présentation des arts Canada |
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Date de mise en Suvre : 2001-2002 |
Date de clôture : 2009-2010 |
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Description : Le programme soutien les organismes de diffusion artistique en arts de la scène, les festivals artistiques et leurs organismes de services afin de leur permettre de renforcer leurs pratiques en matière de diffusion en favorisant une programmation diversifiée, en organisant des activités de diversification, de développement de l'auditoire, et de sensibilisation, en élaborant des initiatives favorisant la rencontre entre des artistes professionnels et les membres de la communauté locale, et en soutenant la mise en réseau et le développement professionnel des organismes de diffusion. Il soutien également l'émergence des organismes de diffusion et des réseaux de diffusion pour les communautés ou les pratiques artistiques desservies de façon inadéquate. Il a pour objectif d'offrir aux Canadiens et Canadiennes un accès direct à une diversité d'expériences artistiques de qualité. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Les Canadiens et les Canadiennes ont accès à un plus grand nombre d'activités artistiques au pays. Extrants : Projets financés par des subventions et des contributions; projets réalisés selon des critères convenus (rapports reçus). Pratiques et outils élaborés pour enrichir l'expertise au sein du Ministère et du milieu de la diffusion. Résultats immédiats : Soutien consolidé à l'égard des pratiques exemplaires dans le domaine de la diffusion artistique; investissements stratégiques ciblés en vue de développer la diffusion artistique; amélioration des occasions de perfectionnement des capacités et des connaissances offertes aux diffuseurs artistiques. Résultats à moyen terme : Davantage d'occasions pour tous les Canadiens de participer à un vaste choix d'expériences artistiques; plus grande intégration des arts à la vie communautaire. Résultats à long terme : En plus d'y participer, les Canadiens bénéficient de l'accès aux activités offertes par les programmations professionnelles et dynamiques des festivals artistiques et des diffuseurs. |
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
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Total des subventions |
7,0 | 7,0 | 7,0 | 7,0 |
Total des contributions |
15,5 | 14,4 | 14,4 | 14,4 |
Total des activités de programme |
108,5 | 123,8 | 123,5 | 123,5 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Dix vérifications auprès des bénéficiaires sont prévues pour 2006-2007. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme d'accueil* |
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Date de mise en Suvre : 1967 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Le Programme d'accueil offre au Canada la possibilité d'obtenir d'importants avantages directs sur les plans sportif, économique, social et culturel, concernant un large éventail de priorités du gouvernement. Les buts et objectifs précis de Sport Canada qui s'appliquent au Programme d'accueil sont les suivants :
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde |
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Résultats prévus : Les répercussions du Programme d'accueil seront évaluées ainsi :
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : |
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Total des subventions |
- | - | - | - |
Total des contributions |
19,2 | 8,1 | 8,1 | 8,1 |
Total des activités de programme |
285,9 | 279,8 | 180,2 | 180,2 |
Activité de programme : |
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Total des subventions |
- | - | - | - |
Total des contributions |
35,0 | 145,5 | 145,5 | 145,5 |
Total des activités de programmes |
122,8 | 227,1 | 125,5 | 106,3 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Des bénéficiaires du Programme d'accueil seront sélectionnés pour faire l'objet d'une vérification en 2006-2007. Celle-ci vise à assurer que les bénéficiaires se conforment aux modalités applicables du programme et à ses lignes directrices en matière de contribution, qu'ils possèdent des mécanismes adéquats de contrôle financier à l'interne et dans le cadre du projet, et qu'ils utilisent les fonds dans les buts prévus. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
* Veuillez noter que les documents fournis sont faits à partir de renseignements tirés de programmes approuvés existant présentement. Les programmes de Patrimoine canadien (Sport Canada) font l'objet d'un processus de renouvellement des programmes. En conséquence, la description des programmes, leurs objectifs et leurs résultats attendus sont actuellement soumis à un examen et pourraient changer pour l'exercice financier 2006-2007.
** Les montants identifiés à l'activité de programme 'Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel' sont affectés aux Jeux d'hiver de 2010.
Nom du programme de paiement de transfert : Programme d'aide au développement de l'industrie de l'édition |
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Date de mise en Suvre : 1980-1981 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Le Programme d'aide au développement de l'industrie de l'édition appuie les activités des éditeurs de livres canadiens, ainsi que d'autres secteurs de l'industrie du livre, afin de veiller à ce que les livres d'auteurs canadiens qui reflètent la diversité culturelle et la dualité linguistique du Canada, soient disponibles et accessibles tant au pays qu'à l'étranger. Ce programme vise à atteindre cet objectif en favorisant une industrie canadienne du livre solide et viable, qui publie des livres d'auteurs canadiens et en fait la promotion. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Extrants
Résultats immédiats
Résultats intermédiaires
Résultat ultime
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Création de contenu canadien et excellence des performances |
|
|
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|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
27,3 |
27,5 |
27,5 |
27,5 |
Total des activités de programme |
285,9 |
279,8 |
180,2 |
180,2 |
Activité de programme : |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
7,4 |
7,3 |
7,3 |
7,3 |
Total des activités de programme |
122,8 |
227,1 |
125,5 |
106,3 |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
3,5 |
3,3 |
3,3 |
3,3 |
Total des activités de programme |
108,5 |
123,8 |
123,5 |
123,5 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme d'aide aux athlètes* |
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Date de mise en Suvre : 1971 |
Date de clôture : s/o |
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Description : L'objectif général du Programme d'aide aux athlètes (PAA) est de permettre aux athlètes de poursuivre leur carrière sportive en même temps que leurs études ou leur carrière professionnelle sans fardeau financier excessif, tout en s'entraînant de façon intensive afin de réaliser des performances de calibre mondial. Le PAA vise surtout à rehausser les performances des athlètes canadiens aux grandes compétitions internationales. À cette fin, il détermine et appuie les athlètes qui figurent déjà parmi les 16 premiers au monde ou ont le potentiel d'y parvenir. Le PAA a cinq objectifs précis :
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Les résultats prévus du PAA portent principalement sur :
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Création de contenu canadien et excellence des performances |
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Total des subventions |
27,0 | 27,0 | 27,0 | 27,0 |
Total des contributions |
- | - | - | - |
Total des activités de programme |
285,9 | 279,8 | 180,2 | 180,2 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
*Veuillez noter que les documents fournis sont faits à partir de renseignements tirés de programmes approuvés existant présentement. Les programmes de Patrimoine canadien (Sport Canada) font l'objet d'un processus de renouvellement des programmes. En conséquence, la description des programmes, leurs objectifs et leurs résultats attendus sont actuellement soumis à un examen et pourraient changer pour l'exercice financier 2006-2007.
Nom du programme de paiement de transfert : Programme d'aide aux musées |
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Date de mise en Suvre : 1972-73 |
Date de clôture : S/O |
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Description : Ce programme permet aux Canadiens et aux Canadiennes d'aujourd'hui et de demain de connaître leur patrimoine et de mieux l'apprécier. Il permet de financer des activités associées à l'organisation d'expositions itinérantes dans tout le pays, à l'adoption de pratiques optimales en matière de gestion des musées, à la protection et à l'exposition du patrimoine autochtone et à l'amélioration de la capacité des associations muséales à servir leurs membres. |
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Résultat stratégique : |
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Résultats prévus :
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
|
|
|
|
Total des subventions |
9,4 |
2,5 |
2,5 |
2,5 |
Total des contributions |
- |
6,5 |
6,5 |
6,5 |
Total des activités de programme |
108,5 |
123,8 |
123,5 |
123,5 |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
2,3 |
3,0 |
3,0 |
3,0 |
Total des activités de programme |
134,5 |
168,8 |
139,1 |
124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues: Les vérifications de récipiendaires seront déterminées annuellement, basées sur le risque. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme d'aide aux publications |
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Date de mise en Suvre : 1996-1997 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Le Programme d'aide aux publications (PAP), réalisé en partenariat avec la Société canadienne des postes, vise à réduire les frais postaux liés à la livraison aux lecteurs canadiens d'exemplaires admissibles de périodiques canadiens postés aux Canada. Le Programme accorde son appui à plus de 800 éditeurs de 1 200 périodiques canadiens, ce qui représentent la livraison de 210 millions d'exemplaires de périodiques. Les périodiques admissibles comprennent les magazines d'intérêt général ou spécialisé à diffusion payée, les journaux communautaires non quotidiens, les magazines sur demande à diffusion gratuite, les revues savantes, les périodiques religieux, autochtones, ethnoculturels, agricoles et de langue officielle en situation minoritaire. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Extrants
Résultat immédiat
Résultats intermédiaires
Résultat ultime
|
||||
|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
||||
Total des subventions |
45,4 | 45,4 | 45,4 | 45,4 |
Total des contributions |
- | - | - | - |
Total des activités de programme |
108,5 | 123,8 | 123,5 | 123,5 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Une évaluation sommative du programme a été complétée en mai 2005. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme de célébration, de commémoration et d'apprentissage |
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Date de mise en Suvre : novembre 2003 |
Date de clôture : S/O |
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Description : Le programme est une approche dynamique par thèmes pour la célébration et commémoration des personnes, endroits, symboles, anniversaires et événements significatifs et est livré en collaboration avec d'autres ministères fédéraux, organismes, régions, partenaires et intervenants. Le programme offre des financements aux organismes à but non-lucratif et aux comités des célébrations du Canada afin de commémorer les aspects importants de son histoire et exécuter les initiatives du plan quinquennal, incluant le soutien des activités communautaires et des activités tenues par des comités de bénévoles qui font partis des célébrations nationales au Canada du 21 juin au 1er juillet. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes vivent dans une société ouverte à tous, fondée sur la compréhension interculturelle et la participation des citoyens. |
||||
Résultats prévus : Extrants :
Résultats immédiats :
|
||||
|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
||||
Total des subventions |
1,2 | 5,5 | 5,5 | 5,5 |
Total des contributions |
11,4 | 12,5 | 10,7 | 19,8 |
Total des activités de programme |
134,5 | 168,8 | 139,1 | 124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues :
Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme de consolidation des arts et du patrimoine canadiens |
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Date de mise en Suvre : 2001-2002 |
Date de clôture : 2009-2010 |
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Description : Le Programme de consolidation des arts et du patrimoine canadiens vise à renforcer l'efficacité organisationnelle, à développer les compétences opérationnelles et financières au sein des secteurs des arts et du patrimoine et à s'assurer que ces organismes oeuvrent dans des collectivités qui les valorisent, qui les considèrent comme un élément clé et qui les appuient. Il comporte six volets : Projets de stabilisation; Développement des compétences; Incitatifs aux fonds de dotation; Appui limité aux organismes en situation précaire; Réseautage; et Capitales culturelles du Canada |
||||
Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
||||
Résultats prévus : L'amélioration de la gouvernance des organismes, des capacités de gestion des organismes et de la santé financière à long terme des organismes; l'élargissement de réseaux nationaux pour soutenir le développement culturel local; et la participation accrue des communautés canadiennes au soutien des activités culturelles au niveau local. Le programme permettra aux organismes bénéficiaires de jouer leur rôle dans la société canadienne, c'est-à-dire d'avoir un impact positif sur la qualité de vie des citoyens, de favoriser la cohésion sociale et de contribuer à bâtir des communautés créatives, durables et saines. Extrants : Projets financés par des subventions et des contributions; projets réalisés selon des critères convenus (rapports reçus); pratiques et outils élaborés pour une prestation efficace du programme et pour une meilleure compréhension de la viabilité des organismes artistiques et patrimoniaux canadiens. Résultats immédiats : Meilleure santé organisationnelle, administrative et financière des organismes artistiques et patrimoniaux qui participent au programme; financement rassemblé et fonds de dotation créé pour soutenir la vie à long terme des organismes artistiques; assurer la survie à court terme d'importantes institutions artistiques; participation accrue des collectivités canadiennes au soutien des activités culturelles à l'échelle locale; développement de réseaux nationaux pour soutenir le développement culturel local. Résultats à moyen terme : Mieux ancrer les organismes artistiques et patrimoniaux dans leur collectivité; maintenir ou accroître le nombre d'organismes artistiques et patrimoniaux en santé au Canada. Résultats à long terme : Les Canadiens et les Canadiennes participent aux activités par la viabilité à long terme des organismes artistiques et patrimoniaux canadiens dans des collectivités qui valorisent leur existence et les soutiennent. |
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|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel |
|
|
|
|
Total des subventions |
19,5 |
16,9 |
16,9 |
16,9 |
Total des contributions |
6,2 |
5,3 |
5,3 |
5,3 |
Total des activités de programme |
122,8 |
227,1 |
125,5 |
106,3 |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
2,0 |
4,9 |
4,9 |
4,9 |
Total des activités de programme |
108,5 |
123,8 |
123,5 |
123,5 |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
- |
0,2 |
0,2 |
0,2 |
Total des activités de programme |
134,5 |
168,8 |
139,1 |
124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Dix vérifications auprès des bénéficiaires sont prévues pour 2006-2007. Le choix des bénéficiaires sera fait à partir d'une évaluation des facteurs de risque. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme de la Culture canadienne en ligne |
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Date de mise en Suvre : 2001-2002 |
Date de clôture : 2009-2010 |
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Description : Le Programme de culture canadienne en ligne (PCCE) comprend trois composantes : Accès et contenu, Recherche et développement et Développement du secteur des nouveaux médias. Ces composantes remplacent et consolident l'ancien Fonds pour les partenariats et les quatre composantes du Programme de culture canadienne en ligne : le Fonds de la Passerelle, le Fonds des ouvrages de référence canadiens, le Fonds des réseaux de recherche sur les nouveaux médias et le Fonds développement du secteur des nouveaux médias. Les objectifs du PCCE sont : assurer l'accès et la participation des Canadiens à des ressources numériques interactives qui reflètent la diversité de notre patrimoine, de nos cultures, de nos langues et de notre histoire, et voir à ce que le programme contribue à créer un milieu propice au secteur des nouveaux médias au Canada. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
||||
Résultats prévus :
Ces résultats devraient contribuer aux résultats intermédiaires qui se traduiront par un accroissement :
À long terme, les résultats attendus contribueront au résultat stratégique suivant :
|
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|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Création de contenu canadien et excellence des performances |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
9,3 |
- |
- |
- |
Total des activités de programme |
285,9 |
279,8 |
180,2 |
180,2 |
Activité de programme : Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
6,2 |
3,6 |
3,6 |
3,6 |
Total des activités de programme |
122,8 |
227,1 |
125,5 |
106,3 |
Activité de programme : Accès et participation à la vie culturelle du Canada |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
8,7 |
8,7 |
8,7 |
8,7 |
Total des activités de programme |
108,5 |
123,8 |
123,5 |
123,5 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Étude préparatoire à l'évaluation complétée en 2005-2006. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme de reconnaissance, de commémoration et d'éducation |
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Date de mise en Suvre : 2005-2006 |
Date de clôture : 2007-2008 |
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Description : Le Programme de reconnaissance, de commémoration et d'éducation (RCE) a pour objectif de reconnaître, de commémorer et de renseigner les Canadiens au sujet des expériences historiques des communautés ethnoculturelles touchées par les mesures de guerre et (ou) les restrictions en matière d'immigration. Le Programme RCE vise à mettre l'accent sur des initiatives axées sur l'avenir qui permettront de souligner les précieuses contributions de ces communautés à la société canadienne. Ainsi, les Canadiens seront plus aptes à comprendre la force de la diversité et d'un sentiment partagé d'identité canadienne. |
||||
Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes vivent dans une société ouverte à tous fondée sur la compréhension interculturelle et la participation des citoyens. |
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Résultats prévus :
|
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|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
||||
Total des subventions : |
- | 10,0 | 10,0 | 10,0 |
Total des contributions |
0,1 | 2,8 | 2,9 | - |
Total des activités de programme |
134,5 | 168,8 | 139,1 | 124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,4 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme de soutien au sport* |
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Date de mise en Suvre : 1961 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Le Programme de soutien au sport constitue le principal outil de financement des initiatives liées à la mise en Suvre de la Politique canadienne du sport. Les objectifs précis du Programme sont les suivants :
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde |
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Résultats prévus : Le Programme devrait produire les résultats suivants:
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|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Création de contenu canadien et excellence des performances |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
83,8 |
83,3 |
83,3 |
83,3 |
Total des activités de programme |
285,9 |
279,8 |
180,2 |
180,2 |
Activité de programme : Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
0,4 |
0,8 |
0,8 |
0,8 |
Total des activités de programme |
122,8 |
227,1 |
125,5 |
106,3 |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
|
|
|
|
Total des subventions |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
15,0 |
13,8 |
13,8 |
13,8 |
Total des activités de programme |
134,5 |
168,8 |
139,1 |
124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Des bénéficiaires du Programme de soutien au sport seront sélectionnés pour faire l'objet d'une vérification en 2006-2007. Celle-ci vise à assurer que les bénéficiaires se conforment aux modalités applicables du programme et à ses lignes directrices en matière de contribution, qu'ils possèdent des mécanismes adéquats de contrôle financier à l'interne et dans le cadre du projet, et qu'ils utilisent les fonds dans les buts prévus. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
*Note : les documents fournis sont faits à partir de renseignements tirés de programmes approuvés existant présentement. Les programmes de Patrimoine canadien (Sport Canada) font l'objet d'un processus de renouvellement des programmes. En conséquence, la description des programmes, leurs objectifs et leurs résultats attendus sont actuellement soumis à un examen et pourraient changer pour l'exercice financier 2006-2007.
Nom du programme de paiement de transfert : Programme des Autochtones |
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Date de mise en Suvre : 1971-1972 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Depuis plus de 30 ans, le ministère du Patrimoine canadien (et son prédécesseur le Secrétariat d'État) offre des programmes et des initiatives spécifiquement destinés aux Autochtones. Ces programmes visent à encourager la pleine participation des Autochtones à la vie au Canada, et à continuer de mettre en valeur les cultures autochtones vivantes en tant qu'éléments principaux du paysage cultural canadien. Ces programmes visent à :
Le Programme des Autochtonesest composé de trois volets distincts : Le volet organisations autochtones offre aux principales organisations autochtones régionales, territoriales, provinciales et nationales la capacité de représenter les intérêts des communautés et d'exprimer les points de vue des Autochtones dans les politiques et les programmes gouvernementaux. Le volet communautés autochtones appuie les efforts des communautés autochtones qui cherchent à trouver des solutions innovatrices et appropriées aux obstacles sociaux, culturels, économiques et autres qui nuisent aux perspectives personnelles et communautaires. Ce volet est axé particulièrement sur les défis uniques auxquels sont confrontés les femmes, les jeunes et les communautés autochtones vivant en milieu urbain, et l'objectif est de renforcer l'identité et la participation culturelles des Autochtones à la société canadienne. Le volet cultures autochtones vivantes favorise l'élaboration de stratégies pour la préservation, la revitalisation et la promotion des langues et des cultures autochtones. Ce volet est axé plus particulièrement sur l'accès aux programmes et aux activités qui préservent, revitalisent et favorisent les langues et les cultures autochtones, ainsi que la production et la distribution d'une programmation d'émissions radiodiffusées ou télédiffusées. |
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Résultats stratégiques :
Résultats prévus : Résultats à moyen terme du Programme des Autochtones :
Résultats finaux du Programme des Autochtones :
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|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : |
|
|
|
|
Total des subventions : |
- |
- |
- |
- |
Total des contributions |
19,2 |
21,4 |
16,5 |
16,5 |
Total des activités de programme |
19,6 |
21,7 |
16,8 |
16,8 |
Activité de programme : |
|
|
|
|
Total des subventions : |
2,1 |
- |
- |
- |
Total des contributions |
19,4 |
8,6 |
8,6 |
8,6 |
Total des activités de programme |
246,7 |
231,8 |
232,6 |
232,6 |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
|
|
|
|
Total des subventions : |
1,2 |
1,4 |
1,4 |
1,4 |
Total des contributions |
24,9 |
35,4 |
35,4 |
35,4 |
Total des activités de programme |
134,5 |
168,8 |
139,1 |
124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 |
1 188,8 |
925,9 |
892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Des vérifications de bénéficiaires devront être effectuées à chaque année. Les bénéficiaires seront choisis en fonction des risques encourus. Une évaluation de la Radiodiffusion autochtone du Nord et de l'Aide à la distribution dans le Nord est prévue en 2006-2007. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme des Partenariats communautaires |
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Date de mise en Suvre : 2002-03 |
Date de clôture : S/O |
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Description: Par l'intermédiaire du Programme des partenariats communautaires, le ministère du Patrimoine canadien collabore avec d'autres ministères fédéraux et le secteur bénévole et communautaire pour promouvoir la participation des citoyens et leur engagement dans la société canadienne. Le programme principal du Programme des partenariats communautaires est l'Initiative canadienne sur le bénévolat (ICB) qui vise à améliorer la capacité des organismes à recruter et retenir des bénévoles; à encourager les Canadiens et les Canadiennes à se joindre aux organismes bénévoles; et à enrichir l'expérience des bénévoles. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes vivent dans une société ouverte à tous fondée sur la compréhension interculturelle et la participation des citoyens. |
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Résultats prévus : Les résultats prévus du Programme des partenariats communautaires sont les suivants :
Les résultats prévus de l'ICB sont les suivants :
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|
Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
||||
Total des subventions : |
- | - | - | - |
Total des contributions |
7,6 | 8,1 | 8,1 | 8,1 |
Total des activités de programme |
134,5 | 168,8 | 139,1 | 124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues:
|
Nom du programme de paiement de transfert: Programme du multiculturalisme |
||||
Date de mise en Suvre : 1982-83 |
Date de clôture : S/O |
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Description: Le Programme du multiculturalisme du ministère du Patrimoine canadien constitue un important moyen par lequel le Gouvernement du Canada poursuit les trois objectifs de la politique du multiculturalisme . identité, justice sociale et participation civique. Le financement fourni en vertu des modalités du programme soutient ces objectifs et met l'accent sur les initiatives qui permettront d'atteindre les objectifs suivants :
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Résultat stratégique : Les Canadiens vivent dans une société ouverte à tous fondée sur la compréhension interculturelle et la participation des citoyens. |
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Résultats prévus:
|
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
||||
Total des subventions : |
7,5 | 7,7 | 7,7 | 7,7 |
Total des contributions |
6,5 | 9,5 | 9,4 | 9,4 |
Total des activités de programme : |
134,5 | 168,8 | 139,1 | 124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues: Des vérifications de bénéficiaires devront être effectuées à chaque année. Les bénéficiaires seront choisis en fonction des risques encourus. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert: Programme Échanges Canada |
||||
Date de mise en Suvre: 2000-01 |
Date de clôture : S/O |
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Description: Le Programme Échanges Canada permet aux jeunes Canadiens et Canadiennes de participer à des forums et à des échanges avec des jeunes des collectivités de tout le pays. Le Programme leur permet également d'obtenir de l'information sur les possibilités d'échanges qui existent au Canada et à l'étranger. |
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Résultat stratégique: Les Canadiens et Canadiennes vivent dans une société ouverte à tous fondée sur la compréhension interculturelle et la participation des citoyens. |
||||
Résultats prévus :
|
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
|
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
||||
Total des subventions |
0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Total des contributions |
15,7 | 17,9 | 17,9 | 17,9 |
Total des activités de programme |
134,5 | 168,8 | 139,1 | 124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues: Les vérifications de récipiendaires seront déterminées annuellement, basées sur le risque. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert: Programme Katimavik |
||||
Date de mise en Suvre : 1997-98 |
Date de clôture: S/O |
|||
Description: La mission du Programme Katimavik est de favoriser le développement personnel des jeunes Canadiens et Canadiennes par le biais d'un programme stimulant de 39 semaines de bénévolat communautaire, de formation et d'interaction en groupe. Le Programme Katimavik contribue largement au perfectionnement personnel, social et professionnel de ses participants, âgés de 17 à 21 ans, par la promotion du service communautaire et en offrant une expérience unique qui favorise une meilleure compréhension de la réalité canadienne. |
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Résultat stratégique : |
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Résultats prévus:
|
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
|
Activité de programme : Participation à la vie communautaire et à la vie civique |
||||
Total des subventions |
- | - | - | - |
Total des contributions |
19,8 | 19,8 | 19,8 | 19,8 |
Total des activités de programme |
134,5 | 168,8 | 139,1 | 124,7 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues: Évaluation de Forums Jeunesse Canada-Katimavik en 2006-2007. Les vérifications de récipiendaires seront déterminées annuellement, basées sur le risque. |
Nom du programme de paiement de transfert : Programme national de formation dans le secteur des arts |
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Date de mise en Suvre : 2001-2002 |
Date de clôture : 2006-2007. |
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Description : Le Programme national de formation dans le secteur des arts (PNFSA) vient en aide aux établissements canadiens indépendants, à but non lucratif et constitués en société, qui se spécialisent dans la formation de Canadiens et de Canadiennes envisageant une carrière artistique professionnelle. |
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Résultat stratégique : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde. |
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Résultats prévus : Formation de Canadiens et de Canadiennes dans des différentes disciplines artistiques qui auront des carrières professionnelles et qui proviennent du leadership dans le secteur culturel au Canada et à l'étranger. Les Canadiens bénéficient des activités et des produits des secteurs des arts de haute qualité provenant de talents canadiens formés au Canada. Extrants : Les frais de fonctionnement pour les établissements sont soutenus par des contributions. Les résultats sont évalués à travers le processus de demandes, les évaluations sur place, les rapports d'activité intérimaires et les sondages annuels fournis par les établissements. Résultats : Les établissements nationaux financés par le PNFSA assurent une formation de haut calibre dans les secteurs des arts à des étudiants talentueux de tout le Canada; les diplômés des établissements nationaux de formation financés par le PNFSA travaillent comme professionnels dans leurs disciplines respectives, au Canada comme à l'étranger; les diplômés des établissements nationaux de formation financés dans le cadre du PNFSA reflètent et expriment la diversité de la société canadienne. |
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : Viabilité de l'expression culturelle et de la participation dans le domaine culturel |
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Total des subventions |
- | - | - | - |
Total des contributions |
16,2 | 15,9 | 15,9 | 15,9 |
Total des activités de programme |
122,8 | 227,1 | 125,5 | 106,3 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Cinq vérifications auprès des bénéficiaires sont prévues pour 2006-2007. Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom du programme de paiement de transfert : Subventions/Contributions à TV5 |
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Date de mise en Suvre : 1990-91 |
Date de clôture : s/o |
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Description : Contribuer au rayonnement international de programmes télévisuels canadiens de langue française en participant à TV5 Monde et offrir aux Canadiens et Canadiennes un regard de la francophonie internationale en participant à TV5 Québec-Canada. |
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Résultat(s) stratégique(s) : Les Canadiens et Canadiennes réalisent des expériences culturelles variées et les partagent entre eux et avec le monde |
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Résultats prévus : Répercussions immédiates : TV5 Monde maintient, au mieux, élargit son auditoire à l'international; et les pourcentages et le positionnement des émissions canadiennes sur les grilles de TV5 Monde sont maintenus. TV5 Québec Canada maintient un équilibre dans la diffusion des émissions en provenance des partenaires de TV5. Répercussions à long terme : Contribuer au rayonnement international de la francophonie internationale; Contribuer au rayonnement international du Canada; Contribuer à la création et à la production de produits audiovisuels canadiens; Donner accès au public canadien à une vitrine de la diversité culturelle de la francophonie. |
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Activité de programme : |
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Total des subventions |
4,7 | 4,8 | 4,8 | 4,8 |
Total des contributions |
2,1 | 2,5 | 2,5 | 2,5 |
Total des activités de programme |
122,8 | 227,1 | 125,5 | 106,3 |
Total des PPT |
1 018,4 | 1 188,8 | 925,9 | 892,3 |
Vérifications et évaluations prévues : Le plan pluriannuel de vérifications et d'évaluations du Ministère sera finalisé d'ici la fin de l'été 2006. Par conséquent, l'information concernant les vérifications et les évaluations prévues pour ce programme de paiements de transfert sera disponible dans le Rapport sur les plans et priorités 2007-2008. |
Nom de la fondation : Fondation nationale des réalisations autochtones |
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Date de mise en |
Date de clôture : perpétuelle |
Total des fonds affectés : 22M$ |
Description La Fondation nationale des réalisations autochtones (FNRA) favorise le développement et l'éducation des Autochtones ainsi que leur avancement professionnel au sein de la société canadienne par la mise en œuvre d'initiatives telles que - Feu vert pour l'avenir, le Programme de bourses d'études postsecondaires, les Prix nationaux d'excellence décernés aux Autochtones et Taking Pulse. La réalisation de ces initiatives est possible grâce à l'appui généreux du gouvernement fédéral, de sociétés commanditaires, d'organisations caritatives et de donneurs individuels. La Fondation met surtout l'accent sur la distribution de bourses aux étudiants autochtones. La FNRA est l'organisation qui appuie le plus l'éducation des Autochtones après le gouvernement fédéral. En 2003-2004, Patrimoine canadien a contribué un fonds de 12 millions de dollars pour la création du Programme de bourses d'études postsecondaires. Un montant additionnel de 10 $ millions était annoncé dans le Budget 2005. Ce montant n'a pas été dépensé en 2005-2006 et a été reporté en 2006-2007 via la mise à jour annuelle des niveaux de référence. Le Ministère prépare présentement une soumission au Conseil du Trésor pour accéder ce montant. Ce fonds favorise l'élévation des niveaux d'instruction, donnant ainsi aux Autochtones les compétences et les connaissances requises pour contribuer pleinement à la vie économique de leur collectivité et de la société canadienne. En particulier, le programme de bourses d'études aide les étudiants de niveau postsecondaire, Indiens inscrits et non inscrits, Métis et Inuits qui étudient dans des domaines appuyant et favorisant l'autonomie gouvernementale et économique des Autochtones et permettant d'élargir les domaines et les disciplines couverts par les bourses d'études actuelles. |
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Résultats stratégiques :
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Sommaire des plans annuels de la fondation :
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Vérifications et évaluations prévues :
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Adresse du site Web de la fondation : www.naaf.ca |
Nom de la fondation : Centre mondial pour le pluralisme |
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Date de mise en œuvre : 2006-2007 |
Date de clôture : perpétuelle |
Total des fonds affectés : 30 M$ |
Description: Le Centre mondial pour le pluralisme est un nouvel organisme non gouvernemental, sans but lucratif, fondé par l'Aga Khan Development Network, qui vise à combler un écart entre les institutions qui font la promotion du pluralisme comme fondement à une bonne gouvernance, à la paix et au développement humain. |
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Résultat stratégique : |
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Sommaire des plans annuels de la fondation :
Les résultats à long terme du Centre, au cours des dix prochaines années, comprennent le concept du pluralisme, dans toutes ses dimensions et applications; le pluralisme sera mieux compris et davantage discuté, promu et appuyé dans certaines parties du monde; et la gouvernance de certains États, y compris l'amélioration du respect des droits de la personne en conséquence de l'appui des principes et des pratiques connexes du pluralisme. |
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Vérification et évaluation prévues : |
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Adresse du site Web de la fondation: |
Nom de l'initiative horizontale : |
Nom du ministère responsable : |
Date de mise en œuvre de l'initiative horizontale : |
Date de clôture de l'initiative horizontale : |
Total des fonds alloués par le gouvernement fédéral : 497,6 M$ (de 2004‑2005 à 2011‑2012) |
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Description de l'initiative horizontale : Surveiller la contribution du gouvernement du Canada aux Jeux d'hiver de 2010 qui engagent les Canadiens et Canadiennes de partout au pays, qui tiennent compte des valeurs et des priorités canadiennes dans leur planification, leur exécution et leur profil international, et qui préconisent les possibilités de promouvoir les objectifs de politique publique et de faire des investissements stratégiques soutenant des avantages économiques concrets à long terme de même que des legs d'ordre sportif, social, culturel et environnemental pour toute la population canadienne. (www.pch.gc.ca). |
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Résultats partagés :
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Structures de gouvernance
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Partenaires fédéraux participant à chaque programme |
Noms des programmes |
Total des fonds affectés |
Dépenses prévues pour |
Résultats prévus pour 2006‑2007 |
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1. Patrimoine canadien |
Coordination fédérale et mise en valeur du profil international du Canada
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37,6 M$ |
6,03 M$ |
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Promotion des avantages durables |
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2.Groupe responsable de la sécurité : |
Police et sécurité |
87,5 M$ |
1,7 M$ |
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3. Agence des services frontaliers du Canada |
Entrée de biens et de personnes |
16,7 M$ |
1,2 M$ |
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4. Citoyenneté et Immigration |
Entrée de biens et de personnes |
5,0 M$ |
0,3 M$ |
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5. Ressources humaines et Développement des compétences Canada |
Entrée de biens et de personnes |
1,3 M$ |
0,2 M$ |
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6. Santé Canada |
Santé et sécurité publiques |
2,6 M$ |
Néant |
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7. Environnement Canada |
Services météorologiques |
9,3 M$ |
0,8 M$
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Durabilité | 1,5 M$ | 0,5 M$ | ||||
Évaluations environnementales | 2,6 M$ | 0,4 M$ | ||||
8. Pêches et Océans |
Évaluations environnementales |
0,8 M$ |
0,2 M$ |
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Total |
Total 11,33 M$ |
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Résultats à atteindre par les partenaires non fédéraux (le cas échéant) : S/O |
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Personne‑ressource : |
Approuvé par : |
Date d'approbation : |