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Au moment de pr�parer la mise en œuvre de la Politique sur les services associ�e aux frais d'utilisation, le CCHST a effectu� un sondage sur la satisfaction des clients et pr�par� un rapport d'�valuation � cet �gard afin d'obtenir la r�troaction des utilisateurs au sujet de leurs attentes et de leur niveau de satisfaction � l'�gard des produits et services du CCHST offerts sur une base de recouvrement des co�ts. Ces rapports ont �t� utilis�s comme point de r�f�rence en vue de l'�laboration des normes de service du CCHST. Ce dernier tire une part de ses revenus de la vente de ses produits et services. Une description de ces produits et services figure � l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/products/.
Frais d'utilisation | Norme de service | R�sultat li� au rendement | Consultations des intervenants |
---|---|---|---|
Services par abonnement | http://www.cchst.ca/ccohs/standards.html Les clients qui ne sont pas satisfaits des produits peuvent demander un remboursement. |
Satisfaction globale : 85 % | http://www.ccohs.ca/ccohs/reports/cust_survey.html. |
Publications | www.cchst.ca/ccohs/standards.html | Satisfaction � l'�gard de la publication : 93 % | http://www.ccohs.ca/ccohs/reports/cust_survey.html |
Apprentissage en ligne | Satisfaction ou remboursement | Satisfaction � l'�gard des cours : 97 % | Des consultations ont �t� effectu�es aupr�s des clients avant l'ajout de ce nouveau poste budg�taire. Un sondage d�taill� aupr�s des clients est mis � la disposition de chaque participant. |
Projets sp�ciaux | Les clients d�terminent les normes applicables pour chaque projet. | Sans objet pour les march�s | Sans objet pour les march�s |
Autres renseignements:
Les services d'abonnement sont fond�s sur une entente avec le client en ce qui concerne le niveau des services fournis. Le CCHST assure un suivi des services fournis en demandant la r�troaction de ses clients, en effectuant p�riodiquement des �valuations officielles et des sondages sur la satisfaction des clients. Des sondages aupr�s des clients sont r�alis�s en continu. Les r�sultats sont indiqu�s dans le Rapport sur le rendement minist�riel. Les engagements en mati�re de services, les normes et la politique en mati�re de plaintes du CCHST peuvent �tre consult�s � l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/ccohs/standards.html. On y trouvera �galement des liens vers le syst�me de r�troaction continue du CCHST. Les rapports relatifs � l'�valuation de la satisfaction des clients peuvent �tre consult�s � l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/ccohs/reports.html.