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En dernier recours, l'enquêteur correctionnel est responsable de tous les aspects du rendement du BEC par rapport à son résultat stratégique et il a une obligation redditionnelle à l'égard des Canadiens, du Parlement et des organismes centraux.
Il est appuyé dans ce rôle par le directeur exécutif, dont la responsabilité principale est de gérer le processus d'enquête du Bureau. Il est aidé également par deux directeurs d'enquête auxquels rendent compte directement tous les enquêteurs principaux et enquêteurs. Ceux-ci sont à leur tour appuyés dans leurs activités par trois agents de réception des plaintes appartenant à Services corporatifs et Planification.
Sont également supervisés par le directeur exécutif les trois coordonnateurs d'enquêtes spécialisées pour 1) les questions autochtones, 2) les questions relatives aux délinquantes, 3) les enquêtes menées aux termes de l'article 19 et au sujet d'incidents de recours à la force. Étant donné la complexité et la nature variée de son mandat, le troisième coordonnateur est aidé dans son rôle par un analyste. Le directeur exécutif et tous les intervenants du processus d'enquête bénéficient des conseils du conseiller principal en politiques et avocat conseil du BEC.
Finalement, aidé par le chef des Services administratifs et de trois agents de réception des plaintes, le coordonnateur de Services corporatifs et Planification est responsable de l'efficacité du fonctionnement quotidien du BEC. Toute la gamme des services généraux et administratifs sont fournis, particulièrement l'administration financière, l'approvisionnement, l'informatique, la vérification interne et les rapports au Parlement et aux organismes centraux.
(en milliers de dollars) |
Prévisions des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Surveillance des opérations correctionnelles |
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Dépenses budgétaires du Budget principal des dépenses (chiffre brut) |
2 919 |
3 114 |
3 119 |
3 119 |
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Moins les recettes disponibles |
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Budget total |
2 919 |
3 114 |
3 119 |
3 119 |
Rajustements |
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Budget supplémentaire des dépenses |
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Report de 2004-2005 |
128 |
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Renforcer les rôles de la communauté |
80 |
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Autre |
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Rajustements par suite de négociations collectives* |
147 |
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Régime d'avantages sociaux des employés (RASE) |
29 |
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Total des rajustements |
384 |
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Total des dépenses prévues |
3 303 |
3 114 |
3 119 |
3 119 |
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Total des dépenses prévues |
3 303 |
3 114 |
3 119 |
3 119 |
Moins les recettes non disponibles |
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Plus: coût des services reçus à titre gracieux |
411 |
411 |
411 |
411 |
Total des dépenses de l'organisme |
3 714 |
3 525 |
3 530 |
3 530 |
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Équivalents temps plein |
22 |
22 |
22 |
22 |
* Correspond aux prévisions les plus justes des dépenses nettes totales prévues jusqu'à la fin de l'exercice.
2006-2007 |
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(en milliers de dollars) |
Budgétaire |
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Activité de programme |
Fonctionnement |
Brut |
Net |
Total - Budget principal |
Total - |
Surveillance des opérations correctionnelles | 2 607 | 2 607 | 2 607 | 2 607 | 2 607 |
Services corporatifs | 507 | 507 | 507 | 507 | 507 |
Total | 3 114 | 3 114 | 3 114 | 3 114 | 3 114 |
Poste voté ou législatif |
Libellé tronqué pour le poste voté ou législatif |
Budget principal des dépenses 2006-2007 |
Budget principal des dépenses 2005-2006 |
55 |
Dépenses du Programme |
2 750 |
2 558 |
(S) |
Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés |
364 |
388 |
Total |
3 114 |
2 946 |
(en millions de dollars) |
2006-2007 |
Locaux fournis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada |
258 |
Contributions de l'employeur aux cotisations du régime d'assurance des employés et dépenses payées par le Secrétariat du Conseil du trésor (sauf les fonds renouvelables)Contributions de l'employeur aux régimes d'avantages sociaux des employés et dépenses payées par le SCT |
153 |
Total des services reçus à titre gracieux en 2006-2007 |
411 |