Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Recours aux indicateurs clés de rendement pour la prestation de services externes

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Catégorie CRG : Gérance

Thème : Efficacité du service

Le groupe de travail a présenté le Règlement dès la première visite comme proposition provisoire en attendant la tenue d'autres discussions et études. Cet indicateur est comparable aux indicateurs du service en personne et du service au téléphone.

Règlement dès la première visite

Les visiteurs uniques pendant une période donnée (une journée) qui sortent du site à partir d'une page de contenu.

Un rapport sur la clientèle pour les visiteurs uniques journaliers, hebdomadaires, mensuels, trimestriels ou annuels peut être combiné à un rapport sur les pages de sorties filtrées pour cibler les points de sortie par visiteur unique. Le visiteur unique n'est pas une mesure cumulative dans ce rapport.

Figure 5-8 : Analyse des pages consultées/de sortie (WebTrends)

Nota : La référence suivante, qui a été reproduite avec la permission du secteur privé, n'est disponible qu'en version anglaise.

Afficher l'image pleine dimension

Analyse des pages consultées/de sortie (WebTrends)