Version HTML accessible du formulaire: Régime d'assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique Demande de règlement en cas de décès
Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
Police collective n° G68-1400
Une demande de règlement consiste en les documents suivants : formule 5948F (sections nos 1 et 2) et formule 5949F (sections nos 1, 2 et 3).
Directives à l’intention du demandeur (formule 5948F ci-jointe)
Veuilllez remplir et signer la section no 1 du formulaire ci-joint. Si la demande de règlement est présentée à la suite d’un décès accidentel, le médecin traitant devra remplir la section no 2. Une fois rempli, le formulaire doit être soumis directement à l’adresse suivante :
Service des règlements d’assurance-vie
Assurance collective
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
522, avenue University
Toronto (Ontario) M5G 1Y7
Vous êtes tenu de régler les frais afférents à la préparation du formulaire.
Veuillez fournir une réponse complète à toutes les questions.
Si les sommes dues sont payables à la succession du défunt, vous devez faire parvenir une copie certifiée des lettres d’homologation ou d’administration ainsi que le formulaire ci-joint.
Nota : La formule 5949F doit également être remplie.
Les renseignements fournis dans le formulaire ci-joint sont recueillis en vertu du mandat du Conseil du Trésor aux fins de la gestion du Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique. Tous les renseignements sont strictement confidentiels.
Section 1 : À remplir par le demandeur
- La demande de règlement est présentée à la suite du décès du/de la
- Participant :
- Personne à charge :
- Nom de famille du participant :
- Prénom :
- Date de naissance du participant
- A :
- M :
- J :
- Nº individuel d’organisme (NIO) du participant
- Remplissez cette case si la demande de règlement est présentée au nom d’une personne à charge.
- Nom de famille de la personne à charge :
- Prénom :
- Lien de parenté avec le participant :
- Date de naissance de la personne à charge
- A :
- M :
- J :
- Donnez la cause précise du décès. :
- Province de résidence du défunt :
- Date du décès
- A :
- M :
- J :
- Nom de famille du demandeur :
- Prénom :
- Date de naissance du demandeur
- A :
- M :
- J :
- Nº d’assurance sociale du demandeur (exigé aux fins de l’impôt sur le revenu) :
- Adresse du demandeur :
- Code postal :
- No de téléphone du demandeur (facultatif) :
- Lien de parenté entre le demandeur et le défunt :
- Si les sommes dues sont payables à la succession du défunt, une copie certifiée des lettres d’homologation ou d’administration est-elle jointe?
- Oui
- Non
Je, le demandeur, autorise, par les présentes, tout médecin ou praticien autorisés, tout hôpital, clinique ou établissement médical agréés, toute compagnie d’assurance, le Bureau des renseignements médicaux, l’employeur du défunt ou tout autre organisme, institution ou personne possédant des dossiers ou des renseignements sur le défunt ou sur son état de santé à divulguer intégralement lesdits renseignements à l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Une photocopie ou une copie carbone de la présente autorisation est aussi valable que l’original.
- Signature du demandeur :
- Date :
Section 2 : À remplir par le médecin traitant s’il s’agit d’un décès accidentel.
- Nom de famille du patient :
- Prénom :
- Date de la première visite à l’égard de la blessure
- A :
- M :
- J :
- Date du dernier traitement
- A :
- M :
- J :
- Donnez la nature exacte, l’endroit et la gravité des blessures subies :
- Nom du médecin traitant (en lettres moulées) :
- Adresse du médecin traitant (numéro civique, rue, ville et province) :
- Code postal :
- Signature du médecin traitant :
- Date
- A :
- M :
- J :
Directives à l’intention du demandeur (formule 5949F ci-jointe)
Veuillez remplir et signer la section no 1 du formulaire ci-joint, puis le faire parvenir à l’agent du personnel du participant.
Veuillez fournir une réponse complète à toutes les questions.
Si vous n’avez pas soumis l’acte de décès du participant ou, le cas échéant, celui de la personne à charge, à la Direction des pensions de retraite, nous vous suggérons de le joindre au présent formulaire.
Nota : La formule 5948F doit également être remplie.
Directives à l’intention de l’agent du personnel (formule 5949F ci-jointe)
Veuillez remplir la section no 1 du formulaire ci-joint et assurez-vous qu’elle a été dûment remplie. Si la demande est présentée par suite du décès du participant, vous devez remplir et signer la section no 2. Veuillez ensuite faire parvenir le formulaire à la Direction des pensions de retraite, Travaux publics et services gouvernementaux Canada.
Les renseignements fournis dans le formulaire ci-joint sont recueillis en vertu du mandat du Conseil du Trésor aux fins de la gestion du Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique.
Tous les renseignements sont strictement confidentiels.
Section 1 : À remplir par le demandeur
- Bureau de la paie
- La demande de règlement est présentée à la suite du décès du/de la :
- Participant
- Personne à charge
- Nom de famille du participant
- Prénom
- Date de naissance du participant
- A :
- M :
- J :
- No individuel d’organisme (NIO) du participant
- Date du décès (le cas échéant)
- A :
- M :
- J :
- Remplissez cette case si la demande de règlement est présentée au nom d’une personne à charge.
- Nom de famille de la personne à charge :
- Prénom :
- Lien de parenté avec le participant :
- Date de naissance
- A :
- M :
- J :
- Date du décès
- A :
- M :
- J :
- Nom de famille du demandeur :
- Prénom :
- Adresse du demandeur :
- Code postal :
- No de téléphone du demandeur (facultatif) :
- L’acte de décès a-t-il été soumis à la Direction des pensions de retraite?
- Oui
- Non
(Dans la négative, veuillez le joindre à la présente.)
Je, le demandeur, autorise, par les présentes, tout médecin ou praticien autorisés, tout hôpital, clinique ou établissement médical agréés, toute compagnie
d’assurance, le Bureau des renseignements médicaux, l’employeur du défunt ou tout autre organisme, institution ou personne possédant des dossiers ou des renseignements sur le défunt ou sur son état de santé à divulguer intégralement lesdits renseignements à l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Une photocopie ou une copie carbone de la présente autorisation est aussi valable que l’original.
- Signature du demandeur :
- Date :
Section 2 : À remplir par le bureau du personnel du participant
- Date de la dernière journée de travail effectif
- A :
- M :
- J :
- Donnez la raison précise de l’interruption de travail. :
- Dans le cas d’un participant à temps partiel
- Heures de travail fixées par semaine :
- Date d’effet des heures fixées
- A :
- M :
- J :
- Heures normales à plein temps par semaine
- Nom de l’agent du personnel (en lettres moulées)
- No de téléphone de l’agent du personnel
- Signature de l’agent du personnel
- Date
- A :
- M :
- J :
Section 3 : À remplir par la direction des pensions de retraite
Par la présente, nous déclarons :
- L’assurance en vigueur en date de l’accident dans les comptes suivants :
Montant non réduit Si l’assurance a été réduite : Pourcentage d’indemnisation Date de/Âge à la réduction Montant réduit Vie de base Vie complémentaire Vie après la retraite M. et M.A. () unités
- Protection pour les personnes à charge - conjoint et enfants
- Protection pour les personnes à charge - enfants seulement
- Nous avons des preuves que le décès est survenu le :
- Une preuve adéquate de la date de naissance du participant nous est parvenue et les copies ci-jointes de la carte d’adhésion, de la carte de changement
de nom et de bénéficiaire(s), le cas échéant, représentent un extrait complet et exact de nos dossiers. - Une demande de revenu d’invalidité
- avait été
- n’avait pas été soumise avant le décès
- Remarques :
- Nom du représentant autorisé (en lettres moulées)
- Signature du représentant autorisé
- Date
- A :
- M :
- J :