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ARCHIVÉ - Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international

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Tableau 19 : Service axé sur le client
(1)
Service
(2)
Normes de service par type
(3)
Rendement en fonction des normes de service
(4)
Notation de la satisfaction de la clientèle
(5)
Utilisation de l'outil de mesures communes (O/N)
(6)
Suivi des résultats
(7)
Plan de traitement des éléments manquants
Cinq services correspondant à la note a ont été désignés. 5 5 4 b 2 c Tous les services qui mesurent le rendement en fonction des normes de service et qui évaluent la satisfaction de la clientèle ont mis en place des mécanismes permettant de suivre les tendances ainsi que d'adapter et d'améliorer les processus afin de remédier aux insuffisances. On élabore des plans pour au moins deux des services (Affaires consulaires et Délégué commercial) afin de mesurer la satisfaction de la clientèle plus rapidement et plus fréquemment à l'aide d'un sondage en ligne. Ceci a pour but d'accroître la fréquence et la quantité des données à analyser provenant des réponses des clients. Au moins un service (Contrôles à l'exportation et à l'importation) prévoit de réviser l'outil de mesures communes pour évaluer son utilité dans la notation de la satisfaction de la clientèle.

Remarques

a. Les cinq services désignés du MAECI sont les suivants : Affaires consulaires; Services de passeport; Contrôles à l'exportation et à l'importation; Délégué commercial; Programme de développement des marchés d'exportation

b. Affaires consulaires; Services de passeport; Délégué commercial; Programme de développement des marchés d'exportation

c. Affaires consulaires; Services de passeport