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(1) Service |
(2) Normes de services par type |
(3) Rendement par rapport aux normes de services |
(4) Pointage de la satisfaction de la clientèle |
(5) Outil de mesure commune utilisé (O/N) |
(6) Réaction aux résultats |
(7) Planification pour régler le problème des éléments manquants |
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Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC) – renseignements d’ordre général |
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83 p. 100 des clients se sont dits satisfaits de la qualité globale des services (2006-2007). Pour plus de détails, visitez www.ic.gc.ca |
Non disponible |
N |
Les CSEC utilisent les résultats des |
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Services d’exportation du Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC) |
Répondre à 80 % des demandes téléphoniques dans un délai de 20 secondes ou jusqu’à trois sonneries |
La note moyenne pour les CSEC des quatre provinces de l’Ouest est de 96,6 %. |
Non disponible |
N |
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Service à la clientèle direct de DEO | DEO mènera un sondage sur la satisfaction de la clientèle en 2007-2008. Le Ministère élabore aussi des normes de service sur l’accès et l’exactitude des demandes de financement de projets. |