Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».
Sommaire de la situation financière au 31 mars 2010
(en milliers de dollars) | Écart (pourcentage) | 2009-2010 | 2008-2009 |
---|---|---|---|
Actif total | -30,4 % | 8 272 | 11 878 |
Passif total | -3,3 % | 11 801 | 12 210 |
Capitaux propres | -963,0 % | (3 529) | (332) |
Total | -30,4 % | 8 272 | 11 878 |
Sommaire des opérations financières pour l’exercice terminé le 31 mars 2010
(en milliers de dollars) | Écart (pourcentage) | 2009-2010 | 2008-2009 |
---|---|---|---|
Dépenses totales | 2,3 % | 1 059 925 | 1 036 116 |
Recettes totales | 0 % | 3 | 3 |
COÛT DE FONCTIONNEMENT NET | 2,3 % | 1 059 922 | 1 036 113 |
Les frais d’administration du CRSNG représentent environ cinq pour cent de l’ensemble du budget du CRSNG, ce qui est peu comparativement aux dépenses d’administration d’autres organismes semblables au Canada et ailleurs dans le monde.
Les états financiers vérifiés du CRSNG pour l’exercice terminé le 31 mars 2010 sont affichés en ligne à : États financiers du CRSNG, 2009-2010.
Table 1: Sources de recettes non disponibles
Table 2: Précisions sur les programmes de paiements de transfert
Table 3: Vérifications internes et évaluations
[Notes en bas de la page]
1Inclut le Programme des réseaux de centres d'excellence dirigés par l'entreprise (RCE-E).
2,3, 4, 5 À compter du cycle du budget principal des dépenses de 2009-2010, les ressources pour l’activité de programme Services internes sont présentées à part des autres activités de programme. Elles ne sont plus réparties entre les activités de programme restantes comme c’était le cas pour les exercices antérieurs. Ce changement fait en sorte qu’il est plus difficile de comparer l’information sur les dépenses et les ETP par activité de programme d’un exercice à l’autre.
6 En raison des initiatives découlant du budget de 2009, les dépenses réelles en 20092010 sont plus élevées que les dépenses prévues au Budget principal des dépenses correspondant.
7,8 Données provenant d’enquêtes continues réalisées auprès des ex-titulaires d’une bourse.