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La sant�, la s�curit� et le bien-�tre de tous les Canadiens, dont les employ�s de la fonction publique f�d�rale de l'ensemble du pays, sont de la plus haute importance pour le gouvernement du Canada.
Dans son r�le d'appui au Conseil du Tr�sor, qui est l'employeur de l'administration publique centrale1, le Secr�tariat du Conseil du Tr�sor (SCT) du Canada coordonne les efforts afin de communiquer avec les employ�s et les agents n�gociateurs au sujet du virus de la grippe H1N1.
De plus, le SCT donne des directives et de l'information aux minist�res et organismes de l'administration publique centrale sur les questions touchant les ressources humaines qui peuvent survenir � cause du virus de la grippe H1N1. Ces directives comprennent les dispositions relatives � la r�mun�ration et aux cong�s et les questions de sant� et de s�curit� au travail.
Les directives mentionn�es dans la pr�sente Foire aux questions sont fond�es sur des informations scientifiques sur la sant�, fournies par l'Agence de la sant� publique du Canada (ASPC), qui donne des conseils au grand public, et par le Programme de sant� au travail et de s�curit� du public (PSTSP) de Sant� Canada, qui �met des avis sur la sant� au travail � l'intention du Conseil du Tr�sor, � titre d'employeur de l'administration publique centrale.
On invite tous les employ�s de la fonction publique f�d�rale � consulter les sources d'information suivantes :
* Un ast�risque indique une nouvelle question et r�ponse.