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Secteur |
Norme de service |
Modes de prestation |
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GED |
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En |
Tél. |
Courrier |
Internet |
Courriel |
Kiosque |
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Non précisé |
1 |
Nous servons les clients avec courtoisie et professionnalismes. |
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2 |
Sur demande ou à l'initiative d'un conseiller, nous aménageons une entrevue avec nos clients pour bien comprendre leurs besoins et définir leurs projets. |
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3 |
Nous rappelons nos clients dans un délai de deux jours ouvrables. |
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X |
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4 |
Notre objectif est de minimiser le temps de réponse aux demandes de renseignements ou de conseils des clients. Si la demande exige une recherche approfondie, nous informons le client du temps de traitement requis. |
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5 |
Notre objectif est de minimiser le temps de réponse aux demandes d'aide financière des clients. Dès qu'une demande est complète et que l'analyse du projet peut commencer, nous visons à informer le client de notre décision dans un délai de 35 à 65 jours, selon l'ampleur du projet. |
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6 |
Nous servons les clients dans la langue officielle de leur choix. |
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7 |
Nous traitons tous les dossiers des clients dans la plus stricte confidentialité. |
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Secteur |
Norme de service |
Source |
Type |
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RPP |
RMR |
Site Web |
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Non précisé |
1 |
Nous servons les clients avec courtoisie et professionnalismes. |
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X |
PC |
2 |
Sur demande ou à l'initiative d'un conseiller, nous aménageons une entrevue avec nos clients pour bien comprendre leurs besoins et définir leurs projets. |
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X |
PC |
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3 |
Nous rappelons nos clients dans un délai de deux jours ouvrables. |
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X |
TD |
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4 |
Notre objectif est de minimiser le temps de réponse aux demandes de renseignements ou de conseils des clients. Si la demande exige une recherche approfondie, nous informons le client du temps de traitement requis. |
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X |
TD |
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5 |
Notre objectif est de minimiser le temps de réponse aux demandes d'aide financière des clients. Dès qu'une demande est complète et que l'analyse du projet peut commencer, nous visons à informer le client de notre décision dans un délai de 35 à 65 jours, selon l'ampleur du projet. |
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X |
TD |
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6 |
Nous servons les clients dans la langue officielle de leur choix. |
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X |
LO |
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7 |
Nous traitons tous les dossiers des clients dans la plus stricte confidentialité. |
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X |
SC |
« Ayant le souci de toujours améliorer la prestation de ses services, l'agence se dotera en 2000-2001 de normes de service afin d'encadrer notamment les délais de traitement de dossiers. Cette approche s'inscrit d'ailleurs dans l'initiative d'amélioration des services du gouvernement du Canada» (Rapport ministériel sur le rendement 1999-2000, page 38).