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Revenus disponibles :
Les revenus pr�vus sont ceux que l'on pr�voyait percevoir au moment de la publication du Rapport sur les plans et les priorit�s de 2007-2008.
Les autorisations totales correspondent aux revenus per�us en 2007-2008 auxquels s'ajoute le solde report� des revenus per�us en 2006-2007 en vertu du paragraphe 18(2) de la Loi sur l'�cole de la fonction publique du Canada..
Les d�penses r�elles correspondent aux d�penses faites au cours de l'exercice 2007-2008 en vue de produire des revenus. L'�cart de 14,4 millions de dollars entre les autorisations totales et les d�penses r�elles sera report� � la deuxi�me ann�e (c.-�-d. 2008-2009).
2007–2008 | ||||||
(en milliers de dollars) | Revenus r�els 2005-2006 | Revenus r�els 2006-2007 | Budget principal des d�penses | Revenus pr�vus | Autorisations totales | Revenus r�els |
�laborer, g�rer et diffuser des produits li�s au savoir.1 | 3 093 $ | - | - | - | - | - |
G�rer la prestation de services d'apprentissage1 | 16 381 $ | - | - | - | - | - |
Les fonctionnaires sont capables d'ex�cuter leurs t�ches actuelles et de relever les d�fis de leur prochain emploi dans un milieu de travail dynamique et bilingue. | - | 19 123 $ | 10 233 $ | 10 233 $ | 53 983 $ | 41 319 $ |
La fonction publique compte sur des leaders comp�tents pour fournir des r�sultats � la population canadienne. | - | 5 261 $ | 4 731 $ | 4 731 $ | 7 785 $ | 7 435 $ |
Les organisations de la fonction publique innovent afin d'atteindre l'excellence dans les r�sultats qu'elles donnent � la population canadienne. | - | 2 366 $ | 5 036 $ | 5 036 $ | 5 187 $ | 3 789 $ |
Montant total des revenus disponibles | 19 474 $ | 26 750 $ | 20 000 $ | 20 000 $ | 66 955 $ | 52 543 $ |
1Des ajustements ont �t� apport�s � l'architecture des activit�s de programme de l'�cole par suite des changements apport�s � l'orientation de son mandat. Il en r�sulte que l'activit� de programme �laborer, g�rer et diffuser les produits li�s au savoir et l'activit� de programme G�rer la prestation de services d'apprentissage ont �t� remplac�es par trois nouvelles activit�s de programme qui refl�tent mieux le mod�le op�rationnel de l'�cole.
Revenus non disponibles :
Les revenus r�els pour l'exercice 2005-2006 sont fond�s sur les pr�visions de revenus non disponibles de l'ancien Centre canadien de gestion. Les revenus r�els pour 2006-2007 sont des revenus per�us que l'�cole ne peut d�penser de nouveau. Ces revenus doivent �tre retourn�s au Tr�sor �tant donn� qu'ils ont �t� per�us apr�s le d�lai d'admissibilit� � un report de
l'�cole.
Les autorisations totales pour 2007-2008 sont �galement des revenus per�us que l'�cole ne peut d�penser de nouveau. Ces revenus doivent �tre retourn�s au Tr�sor �tant donn� qu'ils ont �t� per�us apr�s le d�lai d'admissibilit� � un report de l'�cole.
2007–2008 | ||||||
(en millions de dollars) | Revenus r�els 2005-2006 | Revenus r�els 2006-2007 | Budget principal des d�penses | Revenus pr�vus | Autorisations totales | Revenus r�els |
L'�cole de la fonction publique du Canada | 6 143 $ | 480 $ | s.o. | s.o. | 498 $ | s.o. |
Montant total des revenus non disponibles | 6 143 $ | 480 $ | s.o. | s.o. | 498 $ | s.o. |