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Les principales données financières présentées dans le présent rapport ministériel sur le rendement visent à donner un aperçu général de la situation financière du CAL et de ses résultats. Vous trouverez les états financiers, non vérifiés, du CAL sur le site Web de l'organisation.
État condensé de la situation financière À la fin de l'exercice (31 mars) |
% de variation |
2010 | 2009 |
---|---|---|---|
Actif | |||
Total de l'actif | (11 %) | 1 807 | 2 030 |
Total | (11 %) | 1 807 | 2 030 |
Passif | |||
Total du passif | 5 % | 835 | 799 |
Avoir | |||
Total de l'avoir | (21 %) | 972 | 1 232 |
Total | (11 %) | 1 807 | 2 030 |
La réduction des actifs en 2010 est principalement le résultat du montant d'amortissement pour les immobilisations corporelles.
L'augmentation du passif est le résultat d'ajustements apportés aux indemnités de départ ainsi que les indemnités de vacances et congés compensatoires.
État condensé des résultats Pour l'exercice terminé (31 mars) |
% de variation |
2010 | 2009 |
---|---|---|---|
Dépenses | |||
Total des dépenses | (3 %) | 4 900 | 5 068 |
Revenus | |||
Total des revenus | — | — | — |
Coût net des opérations | (3 %) | 4 900 | 5 068 |
La réduction des dépenses en 2010 est principalement le résultat d'une perte sur l'aliénation et la dépréciation des immobilisations corporelles enregistrée en 2009, et une augmentation des coûts reliés aux services professionnels et spéciaux. Ces derniers comprennent tous les Protocoles d'entente que le CAL a avec d'autres organisations fédérales qui lui fournissent un certain nombre de services ministériels.
La version électronique de tous les tableaux de renseignements supplémentaires du Rapport ministériel sur le rendement 2009-2010 peut être consultée sur le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.
1 À partir du cycle de préparation du Budget principal des dépenses de 2009-2010, les ressources de l'activité de programme des services internes sont indiquées séparément des autres activités de programme; elles ne sont plus réparties entre les autres activités de programme, comme c'était le cas dans le Budget principal des dépenses précédent. Ce changement a eu une incidence sur la comparabilité des dépenses et des données sur les ETP pour chaque activité de programme entre les exercices. [Retour au texte]