Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Réserve pour l'unité

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».


Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes (SCIC)

Secrétariat des conférences constitutionnelles multilatérales

Allocation à partir de la réserve

En millions $

EF 1992-93

4,8 $

Description

  • Le SCIC devait couvrir les coûts de fonctionnement du Secrétariat des conférences constitutionnelles multilatérales, lequel devait fournir le soutien nécessaire en ce qui concerne les réunions multilatérales sur la Constitution et sur le texte légal.
  • Crédit 10, dépenses de programme

Allocation à partir de la réserve

  • Sommaire du portefeuille ministériel : Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes, crédit 10, dépenses de programme (Volume II, partie 1, p. 10.6)
  • Programmes par activité : Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes (dépenses de fonctionnement) (Volume II, partie 1, p. 10.10)
  • Paiements de transfert : aucun