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Le rendement du Ministère, par rapport à l'atteinte de son résultat stratégique, sera mesuré tous les deux ans selon l'indicateur de rendement suivant :
Le rendement du Ministère sera aussi mesuré annuellement selon les indicateurs de rendement suivants :
ACC offre aux personnes admissibles des pensions ou des indemnités d'invalidité ou de décès, ainsi que du soutien financier pour indemniser les clients des difficultés qui découlent d'invalidités et de pertes de revenu. ACC dispose d'une gamme complète et intégrée de programmes d'indemnisation et de bien-être visant à appuyer ses clients, soit les anciens combattants de la Première
Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale, les anciens combattants de la guerre de Corée, les anciens combattants de la marine marchande, les vétérans des Forces canadiennes, les membres des Forces canadiennes, les époux, les conjoints de fait, certains civils et les survivants et personnes à charge du personnel militaire et civil. De plus, ACC administre, en vertu d'un
protocole d'entente, les pensions d'invalidité pour la Gendarmerie royale du Canada. Cette activité de programme est financée grâce au budget de fonctionnement et à des subventions.
La mission d'ACC est d'offrir des services et des avantages exemplaires axés sur les clients et répondant à leurs besoins, en reconnaissance des services qu'ils ont rendus au Canada. Le résultat attendu liant l'activité de programme au résultat de programme correspondant est le suivant :
Le rendement d'ACC sera mesuré tous les deux ans selon l'indicateur de rendement suivant :
(Millions de $) Équivalents temps plein |
2008-2009 | 2009-2010 | 2010-2011 | |||
Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | |
Anciens Combattants Canada | 2 166,6 | 1 353 | 2 098,4 | 1 331 | 2 048,2 | 1 327 |
Anciens Combattants Canada offre des avantages pour soins de santé, un Programme pour l'autonomie des anciens combattants, des soins en établissement et des mesures de soutien à la réadaptation et à la réinsertion dans la vie civile aux anciens combattants et à d'autres clients admissibles.
Le Programme des soins de santé vise à améliorer la qualité de vie des clients d'ACC, à favoriser l'autonomie et à offrir un continuum de soins pour faire en sorte que les clients demeurent chez eux et dans leur collectivité. Cette activité de programme est financée grâce au budget de fonctionnement et à des contributions.
La mission d'ACC est notamment d'offrir des services et des avantages exemplaires axés sur les besoins de ses clients, en reconnaissance des services qu'ils ont rendus au Canada. Le résultat attendu liant l'activité de programme au résultat de programme correspondant est le suivant :
Le rendement du Ministère sur le plan des avantages et services de soins de santé et de réinsertion offerts aux clients est mesuré annuellement selon l'indicateur de rendement suivant :
(Millions de $) Équivalents temps plein |
2008-2009 | 2009-2010 | 2010-2011 | |||
Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | |
Anciens Combattants Canada | 1 160,9 | 2 199 | 1 167,4 | 2 174 | 1 163,3 | 2 169 |
Le rendement du Ministère, par rapport à l'atteinte de son résultat stratégique, sera mesuré annuellement selon l'indicateur de rendement suivant :
Les programmes de commémoration visent à perpétuer le souvenir des réalisations et des sacrifices des personnes qui ont servi le Canada en temps de guerre et de paix, et en situation de conflit armé, à inciter les collectivités à commémorer ces réalisations et ces sacrifices et à sensibiliser les collectivités à leur importance dans la vie des Canadiens et Canadiennes
d'aujourd'hui. Cette activité de programme est financée grâce à des contributions, à des subventions et au budget de fonctionnement.
Le résultat attendu liant l'activité de programme au résultat de programme correspondant est le suivant :
La stratégie pour mesurer le rendement du Ministère par rapport aux résultats attendus comprend la vérification, tous les deux ans, de l'indicateur suivant :
(Millions de $) Équivalents temps plein |
2008-2009 | 2009-2010 | 2010-2011 | |||
Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | |
Anciens Combattants Canada | 50,6 | 157 | 50,6 | 157 | 50,6 | 157 |
Le Tribunal des anciens combattants (révision et appel) évalue le progrès de son résultat stratégique tous les ans selon l'indicateur de rendement suivant :
Le Tribunal des anciens combattants (révision et appel) offre aux anciens combattants du temps de guerre, aux anciens combattants et aux militaires des Forces canadiennes admissibles, aux clients de la GRC ainsi qu'aux civils admissibles et à leur famille la possibilité de demander des audiences de révision et d'appel pour assurer l'équité du processus décisionnel relatif aux
demandes de pensions d'invalidité, d'indemnités d'invalidité et d'allocations aux anciens combattants. Cette activité de programme est financée grâce au budget de fonctionnement.
Le Tribunal a pleine compétence pour entendre, déterminer et traiter toutes les demandes de révision et d'appel qui lui sont présentées conformément à la Loi sur les pensions, à la Loi sur les mesures de réinsertion et d'indemnisation des militaires et vétérans des Forces canadiennes, à la Loi sur les allocations aux anciens combattants et à d'autres lois
adoptées par le Parlement.
L'objectif du Tribunal est de veiller à ce que les clients reçoivent les avantages auxquels ils ont droit de façon efficace et équitable et en tenant compte des éléments de preuve fournis et conformément aux lois en vigueur. Le résultat attendu liant l'activité de programme au résultat de programme correspondant est le suivant :
Le Tribunal évalue le progrès de son résultat stratégique tous les ans selon l'indicateur de rendement suivant :
(Millions de $) Équivalents temps plein |
2008-2009 | 2009-2010 | 2010-2011 | |||
Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | |
Tribunal des Anciens Combattants (révision et appel) | 13,8 | 147 | 13,8 | 147 | 13,8 | 147 |
Le rendement du Bureau de l'ombudsman des vétérans, par rapport à l'atteinte de son résultat stratégique, sera mesuré annuellement selon les indicateurs de rendement suivants :
Le Bureau de l'ombudsman des vétérans offre aux anciens combattants ayant servi en temps de guerre, aux anciens combattants et aux membres des Forces canadiennes, aux membres et aux ex-membres de la GRC, aux autres clients d'ACC, aux époux, aux conjoints et aux enfants à charge d'une personne des groupes susmentionnés, aux survivants ou aux enfants d'une personne décédée qui
faisait partie de l'un ou l'autre de ces groupes ainsi qu'aux représentants de ces groupes la possibilité de demander une évaluation indépendante de leurs plaintes. Leur demande sera alors examinée par une personne impartiale qui ne faisait pas partie du processus décisionnel contesté. Cette activité de programme est financée grâce au budget de fonctionnement.
L'ombudsman a le mandat :
Les résultats attendus liant l'activité de programme au résultat de programme correspondant sont les suivants :
La stratégie pour mesurer le rendement du Bureau de l'ombudsman des vétérans par rapport aux résultats attendus comprend la vérification, tous les deux ans, des indicateurs suivants :
(Millions de $) Équivalents temps plein |
2008-2009 | 2009-2010 | 2010-2011 | |||
Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | Dépenses prévues | ETP | |
Bureau de l'ombudsman des vétérans | 5,8 | 40 | 5,8 | 40 | 5,8 | 40 |