Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».
SECTION I – SURVOL
Message de l'administrateur en chef par intérim
Déclaration de la direction
Renseignements sommaires
Priorités ministérielles
Rendement global
Environnement opérationnel
Situation financière
Contexte
Harmonisation avec les secteurs de résultats du gouvernement du Canada
SECTION II - ANALYSE DES ACTIVITÉS DE PROGRAMME PAR RÉSULTAT STRATÉGIQUE
Analyse par activité de programme
Résultat stratégique
Architecture des activités du programme
SECTION III - RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Renseignements sur l'organisation
Structure organisationnelle
Tableau 1 : Comparaison des dépenses prévues et des dépenses réelles
Tableau 2 : Ressources par activité de programme
Tableau 3 : Postes votés et législatifs
Tableau 4 : Services reçus à titre gracieux
Tableau 5 : Sources des revenus disponibles et non disponibles
Tableau 6 : Besoins en ressources par direction
Tableau 7 : Renseignements sur les dépenses de projets
Tableau 8 : États financiers des ministères et agences du gouvernement du Canada
Tableau 9 : Réponses aux comités parlementaires, aux vérifications et aux évaluations
Tableau 10 : Politiques concernant les voyages
SECTION IV – AUTRES SUJETS D'INTÉRÊT
Services ministériels
Bureaux du Service administratif des tribunaux judiciaires