Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».
Nombre de services de la CCG | 96 Services |
Normes de service par type | Tous les services de la CCG respectent des normes de service établies en matière d’opportunité, d’accès et d’exactitude |
Rendement par rapport aux normes de service | Tous les services de la CCG présentent un rendement mesuré par rapport aux normes de service pour les trois dernières années |
Évaluation de la satisfaction des clients | Tous les services de la CCG ont mesuré la satisfaction des clients |
Outils de mesure communs utilisés | Tous les services de la CCG ont utilisé les outils de mesure communs |
Réponse aux résultats | L’amélioration continue fait partie intégrante d’un système de gestion de la qualité conforme à l’ISO |