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ARCHIVÉ - Anciens Combattants Canada

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Tableau 13 : Service axé sur le client


(1) Service (2) Normes de services par type (3) Rendement en fonction des normes de service (4) Taux de satisfaction des clients (5) Recours à l'Outil de mesures communes (O / N) (6) Mesures prises en fonction des résultats (7) Plan pour combler les éléments manquants
Nombre de tous les services ministériels : 31 Rapidité d'exécution : 23
Accès: 5
Exactitude: 3
Nombre de services dont le rendement a été mesuré en fonction des normes de service au cours des trois dernières années : 17 Nombre de services à l'égard desquels la satisfaction des clients a été mesurée : 9 Nombre de services ayant eu recours à l'Outil de mesures communes : 2 Un sondage national sur la satisfaction des clients sera mené à l'automne 2007. Un plan d'amélioration des services sera élaboré en fonction des résultats du sondage de 2007, et une brochure sur les normes de service révisées sera publiée et portera notamment sur les activités de mesure du rendement et de présentation de l'information sur le rendement pour toutes les normes de service. Au cours de l'exercice 2006-2007, la nouvelle Charte des anciens combattants (NCAC) a été mise en œuvre. Les normes de service visant les programmes et les services offerts en vertu de la NCAC sont en cours d'élaboration, et la brochure intitulée À votre service sera mise à jour afin de rendre compte des normes de service du nouveau programme.

Toutes les normes de service qui seront comprises dans la brochure mise à jour seront mesurables et seront mises à la disposition des clients à intervalles réguliers. La nouvelle brochure devrait être publiée au printemps 2008.

Les normes de service du Portefeuille d'Anciens Combattants Canada qui sont présentées dans la brochure À votre service, de même que les résultats de la mesure du rendement par rapport à ces normes de service et de la mesure du taux de satisfaction des clients sont disponibles à l'adresse suivante :

www.vac-acc.gc.ca/general_f/sub.cfm?source=department/reports#05