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ARCHIVÉ - Initiative d'amélioration des services - Recherche
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- Les citoyens d'abord 3
enrichit le programme de recherche sur les services ax�s sur les citoyens de 2000 et de 1998.
Il pr�sente des nouveaux points de vue et des renseignements exhaustifs sur la mani�re dont les
citoyens et les clients du secteur public canadien per�oivent les services qu'ils re�oivent des
gouvernements des paliers municipal, provincial/territorial et f�d�ral.
- Les citoyens d'abord 2000
L'enqu�te Les citoyens d'abord 2000 est fond�e sur l'�tude initiale Les citoyens d'abord (entreprise en 1998)
et est beaucoup plus vaste. L'enqu�te inclut 6 000 r�pondants et elle est deux fois plus importante que la
recherche de 1998, ce qui permet une mesure plus d�taill�e et plus pr�cise.
- Les citoyens d'abord 1998
L'enqu�te originale Le citoyen d'abord �tait une initiative de recherche visant � d�finir la perception
des Canadiens � l'�gard des services fournis par les gouvernements.
- R�seau du services ax� sur les citoyens : r�pondre aux besoins des
Canadiens/Guide
Ce guide d�finit les besoins de la population canadienne et procure aux lecteurs les outils et les connaissances n�cessaires
pour commencer � traiter ces besoins. Apr�s un r�sum� des conclusions de sondages divers men�s aupr�s de citoyens,
le guide pr�sente les principaux �l�ments de la qualit� du service. On y examine ensuite comment am�liorer continuellement
le service dans des domaines comme l'acc�s et la rapidit�. (1999)
Conseil de la prestation des services du secteur public (CPSSS)
� partir de 19 �tudes de cas, ce rapport examine �troitement les facteurs de r�ussite critiques de la
prestation de services int�gr�s, les pratiques exemplaires et les difficult�s auxquelles les prestateurs de SAC font
face � l'�chelle du Canada. Ce rapport est unique en ce qu'il r�unit pr�s de 25 documents, comme des ententes de
financement, des strat�gies de partenariat et des cadres de responsabilisation.
L'objectif de cette �tude �tait d'examiner l'usage du service � � guichet unique � de diff�rents services
offerts au pays par les paliers de gouvernement municipal, provincial/territorial et f�d�ral. On peut obtenir un
exemplaire de ce rapport en communiquant avec l'IAPC.