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ARCHIVÉ - Initiative d'amélioration des services - Recherche

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L'Institut des services ax�s sur les citoyens (IASC)

  • Les citoyens d'abord 3 enrichit le programme de recherche sur les services ax�s sur les citoyens de 2000 et de 1998. Il pr�sente des nouveaux points de vue et des renseignements exhaustifs sur la mani�re dont les citoyens et les clients du secteur public canadien per�oivent les services qu'ils re�oivent des gouvernements des paliers municipal, provincial/territorial et f�d�ral.

  • Les citoyens d'abord 2000 L'enqu�te Les citoyens d'abord 2000 est fond�e sur l'�tude initiale Les citoyens d'abord (entreprise en 1998) et est beaucoup plus vaste. L'enqu�te inclut 6 000 r�pondants et elle est deux fois plus importante que la recherche de 1998, ce qui permet une mesure plus d�taill�e et plus pr�cise.

  • Les citoyens d'abord 1998 L'enqu�te originale Le citoyen d'abord �tait une initiative de recherche visant � d�finir la perception des Canadiens � l'�gard des services fournis par les gouvernements.

  • R�seau du services ax� sur les citoyens : r�pondre aux besoins des Canadiens/Guide Ce guide d�finit les besoins de la population canadienne et procure aux lecteurs les outils et les connaissances n�cessaires pour commencer � traiter ces besoins. Apr�s un r�sum� des conclusions de sondages divers men�s aupr�s de citoyens, le guide pr�sente les principaux �l�ments de la qualit� du service. On y examine ensuite comment am�liorer continuellement le service dans des domaines comme l'acc�s et la rapidit�. (1999)

�cole de la Fonction publique du Canada

Conseil de la prestation des services du secteur public (CPSSS)

� partir de 19 �tudes de cas, ce rapport examine �troitement les facteurs de r�ussite critiques de la prestation de services int�gr�s, les pratiques exemplaires et les difficult�s auxquelles les prestateurs de SAC font face � l'�chelle du Canada. Ce rapport est unique en ce qu'il r�unit pr�s de 25 documents, comme des ententes de financement, des strat�gies de partenariat et des cadres de responsabilisation.

Institute d'administration publique du Canada

L'objectif de cette �tude �tait d'examiner l'usage du service � � guichet unique � de diff�rents services offerts au pays par les paliers de gouvernement municipal, provincial/territorial et f�d�ral. On peut obtenir un exemplaire de ce rapport en communiquant avec l'IAPC.