Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Indicateurs de rendement pour la prestation de services externes

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Lignes directrices relatives aux principaux indicateurs cl�s de rendement

Directives pr�sentant les indicateurs cl�s de rendement (ICR) propos�s pour la prestation de services par t�l�phone, en personne et par Internet pour aider les minist�res et organismes � g�rer le rendement de leurs activit�s directes en mati�re de prestation de services. Les indicateurs ont �t� regroup�s par th�mes distincts et harmonis�s en fonction des indicateurs afin d'aider les minist�res � respecter les exigences de pr�sentation de rapports en ce qui a trait au CRG.

Recours aux indicateurs cl�s de rendement pour la prestation de services externes

Le pr�sent guide d'utilisation s'adresse aux gestionnaires charg�s de la prestation des services, aux planificateurs, aux dirigeants et aux superviseurs des op�rations qui sont responsables des activit�s li�es � la prestation de services externes. Ce guide pr�sente les activit�s suivantes :�

  1. l'identification et la pr�sentation des d�tails de mise en œuvre servant � la cueillette des donn�es et � la pr�sentation des rapports pour les ICR appropri�s qui s'appliquent � la prestation des services du GC;
  2. la description de certaines directives d'utilisation pr�cises et la pr�sentation de d�tails visant la mise en œuvre de technologies actuelles pour appuyer l'�valuation de la prestation des services par t�l�phone, en personne et par Internet;
  3. l'explication des approches et des processus initiaux visant l'utilisation uniforme des ICR relatifs � la prestation de services externes en tenant compte des cadres de gestion et de responsabilisation sur le rendement.