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A. Personnes-ressources � joindre pour obtenir plus de renseignements
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le pr�sent document ou sur tout produit ou service offert par le Centre canadien d'hygi�ne et de s�curit� au travail, veuillez communiquer avec :
CCHST
135, rue Hunter Est
Hamilton (Ontario) L8N 1M5
T�l. : 905-572-2981
1-800-668-4284 (Canada et �tats-Unis)
T�l�copieur : 905-572-2206
www.cchst.ca
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B. Loi applicable et nom du minist�re responsable
Le ministre f�d�ral du Travail est le seul responsable de la loi suivante devant le Parlement ::
Loi sur le Centre canadien d’hygi�ne et de s�curit� au travail, L.R., 1985, ch. C-13
C. Examens cl�s
Pendant la p�riode vis�e par le pr�sent rapport, il n’y a eu aucun nouveau rapport. Tous les rapports, �valuations et examens ant�rieurs peuvent �tre consult�s � : http://www.cchst.ca/ccohs/reports.html .
D. �tats financiers v�rifi�s
E. Liste des rapports l�gislatifs et minist�riels
D�tails sur les r�centes enqu�tes cit�es dans le rapport :
�tude sur l'�valuation des activit�s et la mesure du rendement du CCHST, 2005
L’�tude a consist� en quatre enqu�tes effectu�es entre le 4 et le 19 juillet 2005 :
a) Produits – on a sollicit� par courriel la participation de 1 299 clients dont les noms figuraient dans la base de donn�es sur les clients du CCHST. Au total, 262 clients ont r�pondu (taux de r�ponse de 20 %). Cette enqu�te concernait les clients qui paient pour des produits et des services offerts par le CCHST.
b) Demandes de renseignements – on a sollicit� par courriel la participation de 1 196 clients ayant r�cemment utilis� le service. Le taux de r�ponse a �t� de 20 % (en comptant les courriels qui n’ont pu se rendre � leur destinataire). Cette enqu�te concernait les utilisateurs du service d’information public gratuit.
On a envoy� deux courriels de rappel. Le taux de r�ponse de 20 % est typique de ce genre d’enqu�te.
c) Un �chantillon autos�lectionn� de 513 personnes ont choisi de r�pondre � l’enqu�te sur le site Web. L’enqu�te portait sur les utilisateurs du site Web du CCHST, et on pouvait y r�pondre � partir de la page d’accueil et de la section R�ponses SST, d’autres pages de la m�me section et de la page d’accueil du service d’information sur le
Web.
d) Entrevues (20) des principaux r�pondants, repr�sentant un �ventail d’intervenants du CCHST, notamment les entreprises, les travailleurs, les gouvernements et les organisations non gouvernementales.
Rapport du sondage sur la satisfaction des clients 2004
L’�tude a consist� en deux enqu�tes :
a) Enqu�te aupr�s des clients : on a sollicit� par la poste la participation de clients actuels � l’enqu�te en ligne, entre le 19 f�vrier et le 26 mars 2004. On a exp�di� 3 736 formulaires d’enqu�te aux utilisateurs des services de demande de renseignements et des produits. En tout, 549 personnes ont rempli le formulaire, soit un taux
de r�ponse de 15 %, qui est inf�rieur au taux pr�vu. Cela est probablement attribuable au fait qu’on a post� les invitations � r�pondre � l’enqu�te � laquelle il fallait r�pondre en ligne.
b) Enqu�te aupr�s des visiteurs du site Web : l’enqu�te a �t� affich�e sur le site Web du CCHST du 13 f�vrier au 9 mars 2004. Au total, 603 personnes ont choisi d’y r�pondre. Le groupe cible de l’enqu�te �tait l’ensemble des utilisateurs du site Web du CCHST.
F. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les normes de service pour les frais d'utilisation, consultez l'adresse suivante : http://www.tbs-sct.gc.ca/rma/dpr3/06-07/index_f.asp
1 Gunderson, Morley et Douglas Hyatt (2001) � Workplace Risks and Wages: Canadian Evidence from Alternative Models � Revue canadienne �conomique, vol. 34, no 2, mai..
2 Kathryn Wilkins et Susan G. Mackenzie, � Les blessures au travail � Rapports sur la sant�, vol. 18, no 3, ao�t 2007, Statistique Canada, Catalogue 82-003
4 �tude sur l’�valuation des activit�s et la mesure du rendement du CCHST, 2005