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(en millions de dollars) | D�penses r�elles 2005-2006 |
D�penses r�elles 2006-2007 |
2007-2008 | |||
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Budget principal des d�penses | D�penses pr�vues | Total des autorisations | D�penses r�elles | |||
Un march� �quitable, efficace et concurrentiel | ||||||
Secteur des op�rations — March� | ||||||
Administration des proc�dures de faillite et d’insolvabilit� | 31,9 | 32,3 | 31,9 | 31,9 | 31,9 | 31,9 |
R�glementation des soci�t�s | 7,9 | 8,6 | 8,4 | 8,4 | 8,6 | 8,6 |
Bureau de la concurrence | ||||||
Loi et politique de la concurrence | 10,4 | 10,5 | 10,5 | 10,5 | 10,5 | 10,5 |
Fonds renouvelable de l’Office de la propri�t� intellectuelle du Canada** | 137,3 | 148,5 | 139,1 | 139,1 | 139,1 | 149,0 |
Total partiel | 187,5 | 199,9 | 189,9 | 189,9 | 190,1 | 200,0 |
Une �conomie innovatrice | ||||||
Centre de recherches sur les communications Canada | ||||||
Recherches sur les communications | 8,4 | 8,9 | 8,7 | 8,7 | 10,8 | 10,8 |
Total partiel | 8,4 | 8,9 | 8,7 | 8,7 | 10,8 | 10,8 |
Total des revenus disponibles | 195,9 | 208,8 | 198,5 | 198,5 | 200,9 | 210,8 |
* Les diff�rences mineures sont attribuables � l’arrondissement des donn�es.
** � titre d’organisme de service sp�cial d’Industrie Canada dot� d’un fonds renouvelable, l’Office de la propri�t� intellectuelle du Canada finance ses activit�s enti�rement � partir des revenus tir�s des droits per�us pour la prestation des services de propri�t� intellectuelle.
(en millions de dollars) | D�penses r�elles 2005-2006 |
D�penses r�elles 2006-2007 |
2007-2008 | |||
---|---|---|---|---|---|---|
Budget principal des d�penses | D�penses pr�vues | Total des autorisations | D�penses r�elles | |||
Un march� �quitable, efficace et concurrentiel | ||||||
Secteur des op�rations — March� | ||||||
Supervision des proc�dures de faillite et d’insolvabilit� | 1,0 | 2,7 | 4,1 | 4,9 | ||
R�glementation des soci�t�s (y compris le syst�me NUANS) | 1,6 | 3,2 | 2,8 | 7,1 | ||
R�glementation des mesures pour le commerce | 1,6 | 1,2 | 1,6 | 1,0 | ||
Remboursements des exercices ant�rieurs, int�r�ts et autres*** | 26,7 | 24,6 | – | 19,3 | ||
Bureau de la concurrence — March� | ||||||
Amendes | 8,1 | 6,6 | – | 14,7 | ||
R�glementation en mati�re d’�tiquetage et de publicit� � l’intention des consommateurs | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 | ||
Remboursements des exercices ant�rieurs, int�r�ts et autres*** | 2,2 | 4,3 | – | 4,9 | ||
Secteur du spectre, des technologies de l’information et des t�l�communications – March�** | 205,6 | 205,0 | 210,9 | 205,6 | ||
Bureau de la consommation - Remboursements des exercices ant�rieurs, int�r�ts et autres*** | 0,1 | |||||
Total partiel | 247,0 | 247,7 | 219,6 | 257,7 | ||
Une �conomie innovatrice | ||||||
Centre de recherches sur les communications Canada | ||||||
Recherches sur les communications | 1,5 | 3,0 | 1,5 | 2,0 | ||
Partenariat technologique Canada — Organisme de service sp�cial | ||||||
Rentr�es de fonds des contributions remboursables | 79,9 | 92,0 | 101,8 | 140,3 | ||
Remboursements des exercices ant�rieurs, int�r�ts et autres*** | 11,3 | 22,9 | – | 12,2 | ||
Secteur du spectre, des technologies de l’information et des t�l�communications | ||||||
Rentr�es de fonds des contributions remboursables | – | 5,7 | ||||
Remboursements des exercices ant�rieurs, int�r�ts et autres*** | – | 0,3 | ||||
Total partiel | 92,8 | 117,9 | 103,3 | 160,5 | ||
Une industrie concurrentielle et des collectivit�s durables | ||||||
Secteur du spectre, des technologies de l’information et des t�l�communications — D�veloppement �conomique | 2,1 | 1,9 | – | 0,7 | ||
Secteur des op�rations — D�veloppement �conomique | ||||||
Frais en vertu de la LPPE ou de la LFPEC | 59,3 | 60,0 | 59,3 | 56,6 | ||
Rentr�es de fonds des contributions remboursables | 20,3 | 7,9 | 12,0 | 7,8 | ||
Revenus de placements | 18,2 | 21,1 | 21,0 | 21,7 | ||
Remboursements des exercices ant�rieurs, int�r�ts et autres*** | 3,0 | 16,0 | – | 2,7 | ||
Secteur de l’industrie — D�veloppement �conomique | ||||||
Rentr�es de fonds des contributions remboursables | 32,9 | 40,1 | 41,1 | 47,8 | ||
Remboursements des exercices ant�rieurs, int�r�ts et autres*** | 9,9 | 9,7 | – | 13,7 | ||
Total partiel | 145,7 | 156,7 | 133,5 | 151,0 | ||
Total des revenus non disponibles | 485,4 | 522,3 | 456,3 | 569,2 |
* Les diff�rences mineures sont attribuables � l’arrondissement des donn�es.
** Exclut les revenus report�s dont la r�alisation est li�e � l’amortissement des recettes issues des droits de licence touch�es au cours des exercices ant�rieurs.
*** Il est impossible de pr�voir certains revenus non disponibles en raison de leur nature.