Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
Rapport � Les citoyens d'abord 3, 2003 �. Erin Research Inc, Institut des services ax�s sur les citoyens, Institut d'administration publique du Canada.
Normes communes de mesure du trafic Web, 21 mars 2003. Version 1.1., Secr�tariat du Conseil du Tr�sor du Canada.
Atelier sur les indicateurs cl�s de rendement, 2003. Am�lioration de la prestation des services, Secr�tariat du Conseil du Tr�sor, Canada.
Performance Management Metrics for DWP Contact Centres, March 14, 2003. Version 2.0. Ivackovic and Costa. Department of Works and Pensions, United Kingdom.
Peformance Measures for Federal Agency Websites: Final Report. October 1, 2000. McClure, Eppes, Sprehe and Eschenfelder. Joint report for Defense Technical Information Center, Energy Infomration Administration and Government Printing Office, U.S.A.
Initiative d'am�lioration des services - Guide pratique, 2000. Secr�tariat du Conseil du Tr�sor du Canada.
Rapport sur le cadre de gestion des services, 2004. Fiona Seward. Secr�tariat du Conseil du tr�sor du Canada et Burntsands Consulting.
Rapport sommaire sur les normes de service, 2001. Conseils et V�rification Canada (Projet 550-0743).