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Les indicateurs cl�s de rendement qui suivent ont �t� approuv�s par l'�quipe de travail pour inclusion dans le CRG
Phone |
In-person |
Internet |
|
Acc�s aux appels |
Acc�s au visiteurs |
Classement par les moteurs de recherche |
Documents/ pi�ces ouvertes |
Acc�s des appelants |
Niveau de satisfaction des clients |
Ratio d'acc�s direct |
Documents trait�s |
Appels abandonn�s |
Plaintes � l'�gard du service |
Pourcentage de disponibilit� du serveur |
Documents/ courier en traitement |
D�lai moyen de r�ponse |
Co�t par contact |
Pourcentage de renvois |
Dur�e moyenne du cycle |
Exactitude des r�ponses |
Visiteurs |
Taux de conversion |
Ratio de traitement |
Niveau de satisfaction des clients |
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Messages d'erreur relatifs au site |
Niveau de satisfaction des clients |
Co�t par appel |
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Professionnalisme |
Plaintes � l'�gard du service |
R�glement d�s le premier appel |
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Niveau de satisfaction des clients |
Co�t par contact |
�vitement des appels |
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Cost per Visit, Cost per Visitor |
Applications re�oit |
Appels trait�s avec succ�s par la RVI |
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Visites |
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Appels |
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Visiteurs |
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Appellants |
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