Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
Strat�gie de r�troaction continue - exemple |
|||
Donn�es requises |
M�thode |
Fr�quence |
Responsabilit� |
Attentes et besoins des citoyens |
Groupe de discussion |
tous les ans |
Directeur, Planification strat�gique |
Satisfaction des clients |
Sondage � la sortie Sondage postal |
continu tous les ans |
Employ�s de premi�re ligne Directeur, Services � la client�le |
Priorit�s des clients au chapitre des am�liorations |
Sondage � la sortie Sondage postal |
continu tous les ans |
Employ�s de premi�re ligne Directeur, Services � la client�le |
Plaintes des clients |
Syst�me de gestion des plaintes |
aux six mois (Rapport) |
Directeur, Services � la client�le |
Satisfaction des employ�s |
Court sondage �lectronique aupr�s des employ�s |
aux six mois |
Directeur, Ressources humaines |
Suggestions des employ�s en vue de l'am�lioration |
R�union en cercle de qualit� |
aux deux mois |
Directeur, Services � la client�le |